Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

bonjour,

est ce que l'un ou l'une d'entre vous est nommé sur les compléments de temps à l'école C. Poteaux à Fenain ?

je suis à la recherche de ma future décharge....histoire de se contacter avant la rentrée...

merci et bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseignant classe élémentaire école primaire Turgot Lille, Circonscription IEN LILLE 1-OUEST

(mi-temps CM1 en décharge de direction / 1/4 en CM1 / 1/4 en CE1)

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai su qu'en plus de mes 3 quarts à l'ERPD, mon dernier quart était brigade surnombre...à Lille, donc ouf ! Pas encore sûr mais apparemment Lille Centre...je suis heureux de rester pas trop loin de mes autres quart donc.

Si c'est Lille centre, je dois le prendre comment ? Je ne connais pas les "réputations" des circo de Lille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vœux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale !

Pas pour moi en tout cas, je n'avais pas du tout demandé de poste de zil au premier mouvement!tu viens d'ou athenais?

J'ai fait mon année de PES près de Bordeaux il y a un an. Cette année, j'étais en disponiblité et j'ai obtenu ma mutation dans le nord pour septembre. J'habite près de Lille à marcq en baroeul. Et toi, tu habites où? Ça te fera beaucoup de route coquelicotdesiles?

Non, ça va pour la route, une petite heure en voiture. J'habite dans le Valenciennois. C'est bizarre que tu ne mettes qu'une heure pour aller jusqu'à Maubeuge, tu prends le train peut-être ?

J'ai appelé! Je suis à la maternelle Alphonse Daudet à Maubeuge.

Quelqu'un connaît?

Tu as un poste complet petitemoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, je ne comprends pas ton histoire comme quoi en intra dep on n'a pas droit au rapprochement de conjoint. Ils expliquent bien dans la circulaire comment ça marche et ils ne disent pas que cela ne marche pas quand on est dans son département, ils disent juste à plus de 40km de chez soi...

Bon, sinon, mon affectation vient de tomber, donc non seulement dans l'avesnois, soit à plus de 180km de mon mari et de mes enfants, mais en plus en brigade !!!! J'ai rien contre le fait d'être remplaçante, en plus j'aime bien,mais là, quand je pense qu'on nous dit que il suffit d'aller en train !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas demandé le rapprochement de conjoint, je ne sais pas si j'aurai pu, mais j'aurai du me renseigner.

Mon conjoint (nous sommes pacsés) travaille sur Roubaix, à 50 km de notre maison. Donc la condition des 40 km est bien respectée. Mais moi je ne veux pas travailler sur Roubaix, mais près de chez moi. Pourrais-je prétendre l'année prochaine au rapprochement de conjoint à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 40km correspondent à la distance entre ton poste et le lieu de travail du conjoint. Donc si tous les deux vous travaillaient proche l'un de l'autre mais à 100km de la maison, cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 40km correspondent à la distance entre ton poste et le lieu de travail du conjoint. Donc si tous les deux vous travaillaient proche l'un de l'autre mais à 100km de la maison, cela ne marche pas.

Ah d'accord, merci ! De toutes façons, Maubeuge - Roubaix, il y a beaucoup plus que 40 km ! Mais je ne suis pas obligée de demander des postes près de Roubaix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue a eu les points de rapprochement de conjoint alors qu'elle travaillait dans la ville où elle habitait... les points ont été obtenus grâce à la distance entre son école et le lieu professionnel de son mari (dans le pas de calais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue a eu les points de rapprochement de conjoint alors qu'elle travaillait dans la ville où elle habitait... les points ont été obtenus grâce à la distance entre son école et le lieu professionnel de son mari (dans le pas de calais).

Quand je pense que j'aurai pu les demander pour cette année, je suis vraiment une idiote !! Merci en tout cas pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...