Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

normalement quand t as rentré tes identifiant il y a une page qui s ouvre mais il n y a pas encore les resultats c lundi ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le syndicat (seunsa) renseigne tout le monde en envoyant des identifiants personnels aux syndiqués et aux personnes dont ils possèdent l'adresse mail...

C'est leur politique de renseigner tout le monde mais de surtout de ne pas diffuser à la vue de tous (comme un autre syndicat....) les résultats...

SUr le site, il est écrit que tu peux leur envoyer un mail pour qu'ils te donnent des identifiants...

AU fait, vous êtes d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le syndicat (seunsa) renseigne tout le monde en envoyant des identifiants personnels aux syndiqués et aux personnes dont ils possèdent l'adresse mail...

C'est leur politique de renseigner tout le monde mais de surtout de ne pas diffuser à la vue de tous (comme un autre syndicat....) les résultats...

SUr le site, il est écrit que tu peux leur envoyer un mail pour qu'ils te donnent des identifiants...

AU fait, vous êtes d'où?

dans le 62 c'est l'inverse, c'est lui qui affiche les résultats et l'autre pour lequel il faut un code ... comme quoi ... :wacko:

en tout cas c'est long d'attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible d attendre, j'ai du aller au moins 5 fois sur ma boîte iprof... en plus comme je suis en congé maternité j'ai que ça à penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!

C'est vrai que c'est long!!

et dire que j'en ai encore pour une paire d'année avant d'avoir ce que je souhaite!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernier week end et on sera fixés...J'ai hâte de savoir et en même temps, j'ai très peur, c'est étrange comme sensation... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndiqués du seunsa connaissent donc leur projet? ou ce sera lundi?

Bon croisons les doigts pour savoir demain.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndiqués du seunsa connaissent donc leur projet? ou ce sera lundi?

Bon croisons les doigts pour savoir demain.. :D

et les autres syndiqués?? parce que sur le snuipp y a rien du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les résultats tombent le 31 mai mais ce que l'on peut savoir avant, c'est le projet de mouvement... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...