Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

quand je vous lis, je me dis que , pauvre pes que je suis, j'ai bien de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous lis, je me dis que , pauvre pes que je suis, j'ai bien de la chance

oui et surtout tu as du courage car une classe unique s'est beaucoup de boulot.

Moi, cette année je ne voulais pas car je viens d'avoir un petit bout et je veux en profiter au max.

J'espère juste savoir le 28 juin où je serai afin de pouvoir m'organiser par rapport justement à mon petit bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit que je préférais passer des heures de plus à bosser que sur la route (j'ai 5 heures aller retour pour aller dans l'Avesnois, c'était ma hantise!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

pour ma part, maintien sur poste mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle...

vous êtes affectés où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu 26 pour moi. Titulaire de secteur. Pareil que cette année.

C'était mon seul voeu de l'avesnois. (tout le reste : j'avais tenté lille et ses alentours !!)

J'essaie donc d'appeler l'inspection pour avoir le même poste que cette année.

Mais, pour l'instant, elle ne répond pas (heure du midi !!) donc j'ai envoyé un mail. J'essaierai de l'appeler encore et encore et sinon je passe à l'inspection ce soir !

Est-ce que ceux qui sont titulaires de secteur comme moi, vous appelez aussi l'inspection ?

Asgriere et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu 30 pour moi!!!

Titulaire de secteur Valenciennes-St Amand, je suis très contente!

Mais... Qu'est ce que je dois faire maintenant? appeler l'inspection pour connaitre les postes????

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous téléphonez déjà ? Car ce n'est que le "projet" de mouvement? Il ne faut pas attendre le mouvement définitif après la capd pour contacter les inspections ou écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire de secteur aussi : j'attendrai le mouvement définitif puis les écoles vont apparaître sur I-prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...