Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

RE !

Je suis titulaire secteur, comme je l'ai dit plus haut.

Moi, je viens de téléphoner à l'inspection. La secrétaire transmet ma demande à l'inspecteur.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon voeu numéro 7 en maternelle ^^ Je quitte mon école - à regret quand même -car à la rentrée prochaine 48 élèves pour 3 enseignants, ça va sentir la fermeture donc ce serait pour moi ! Je préfère partir cette année pour avoir ce que je veux (une maternelle ) plutôt qu'on me dise en mars prochain fermeture et ne pas avoir forcement un poste que je souhaite vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon voeu numéro 7 en maternelle ^^ Je quitte mon école - à regret quand même -car à la rentrée prochaine 48 élèves pour 3 enseignants, ça va sentir la fermeture donc ce serait pour moi ! Je préfère partir cette année pour avoir ce que je veux (une maternelle ) plutôt qu'on me dise en mars prochain fermeture et ne pas avoir forcement un poste que je souhaite vraiment !

Tu as donc postulé que sur des écoles exclusivement maternelles ? (parce que par exemple j'ai une collègue qui part, dont le poste est officiellement maternelle, or elle avait de l'élémentaire, donc celui qui demande son poste mater dans l'école, a en fait une classe élém)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeu n°19 pour moi je vais enfin avoir ma classe (école semard à aulnoye mais je ne sais pas encore quelle classe, j'attends le résultat final de la commission pour me présenter) bon courage à ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday --> oui que des écoles purement maternelles ^^ Là je retourne sur Fourmies ^^, l'école pas loin de celle de mon homme en plus, on pourra se voir le midi comme ça ^^ Le seul truc qui va m'embêter ce sera le train : le jour où il sera en retard ou en grève, ça sera galère, mais bon ... Là au moins, je suis sûre de ne pas sauter pour la rentrée 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday --> oui que des écoles purement maternelles ^^ Là je retourne sur Fourmies ^^, l'école pas loin de celle de mon homme en plus, on pourra se voir le midi comme ça ^^ Le seul truc qui va m'embêter ce sera le train : le jour où il sera en retard ou en grève, ça sera galère, mais bon ... Là au moins, je suis sûre de ne pas sauter pour la rentrée 2012 ...

ok ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu n°1 pour moi... :) :) :) :) :) :)

En même temps, qui voudrait d'une CLIS à Tourcoing? ^^

Ya plus qu'à croiser les doigts pour que rien ne bouge d'ici la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeux n°2 en même temps je suis victime 'une fermeture donc j’avais un code prioritaire bien pratique quand on veut rester en maternelle :blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi... pfff... c'est parti comme l'année dernière pour de longues semaines d'attente et de stress...

Espérons qu'au moins je ne serai pas prévenue la veille de la pré-rentrée comme pour cette année... :glare:

ça me saoule d'avance... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeu n°28: zil escaudain. 80km de route en moins par jour hihi!!! encore 50 à gagner pour que ce soit parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conserve mon poste de titulaire de secteur et rempile pour une 4 ème année de postes fractionnés en zone violence bon heureusment les équipes sont sympas

Reste plus qu'à argumenter auprès de l'IEN pour garder mes écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...