Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je conserve mon poste de titulaire de secteur et rempile pour une 4 ème année de postes fractionnés en zone violence bon heureusment les équipes sont sympas

Reste plus qu'à argumenter auprès de l'IEN pour garder mes écoles

Tu demandes à rencontrer l'inspecteur?

Je souhaite également conserver mes décharges actuelles mais je ne sais pas quelle démarche faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes à rencontrer l'inspecteur?

Je souhaite également conserver mes décharges actuelles mais je ne sais pas quelle démarche faire...

Généralement je contacte l'inspection. J'explique à la secrétaire(qui au bout de 3 années dans la circonscription) me connait.

On n'est que 6 ou 7 titulaires de secteur. l'année dernière c'est la conseillère péda qui nous demandait quels postes nous aimerions (donc là j'ai insisté pour garder mes décharges en maternelle) et au moins avoir un 50 % + 2 * 25 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu 1 pour moi ( en même temps, je n'avais fait qu'un voeu !!)

Je reste dans la même école où je suis maître E et j'aurai un CP/CE1 . Après des années d'ASH, je suis heureuse de changer , même si je n'ai jamais enseigné en milieu ordinaire :smile:

Sinon, je vous conseille d'attendre les résultats définitifs du 30 mai avant d'appeler l'inspection ( je parle pour les TRS) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui, c'est certain qu'il faut attendre les résultats définitifs pour appeler l'inspection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon poste aussi, titulaire de secteur également.

Apparemment, il y a une des collègues que je décharge qui a eu un son changement mais je vais essayer de négocier pour rester sur les autres postes quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit que je préférais passer des heures de plus à bosser que sur la route (j'ai 5 heures aller retour pour aller dans l'Avesnois, c'était ma hantise!)

où es-tu dans l'Avesnois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu 26 pour moi. Titulaire de secteur. Pareil que cette année.

C'était mon seul voeu de l'avesnois. (tout le reste : j'avais tenté lille et ses alentours !!)

J'essaie donc d'appeler l'inspection pour avoir le même poste que cette année.

Mais, pour l'instant, elle ne répond pas (heure du midi !!) donc j'ai envoyé un mail. J'essaierai de l'appeler encore et encore et sinon je passe à l'inspection ce soir !

Est-ce que ceux qui sont titulaires de secteur comme moi, vous appelez aussi l'inspection ?

Asgriere et les autres ?

Je suis passée à l'inspection, la secrétaire m'a dit de faire une lettre à l'inspectrice pour avoir un entretien avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu 26 pour moi. Titulaire de secteur. Pareil que cette année.

C'était mon seul voeu de l'avesnois. (tout le reste : j'avais tenté lille et ses alentours !!)

J'essaie donc d'appeler l'inspection pour avoir le même poste que cette année.

Mais, pour l'instant, elle ne répond pas (heure du midi !!) donc j'ai envoyé un mail. J'essaierai de l'appeler encore et encore et sinon je passe à l'inspection ce soir !

Est-ce que ceux qui sont titulaires de secteur comme moi, vous appelez aussi l'inspection ?

Asgriere et les autres ?

Je suis passée à l'inspection, la secrétaire m'a dit de faire une lettre à l'inspectrice pour avoir un entretien avec elle.

Ah carrément ! Un entretien !

Moi, la secrétaire ne m'a pas parlé de ça. De toute façon, je rappelerai le 30 mai l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2éme voeu mais je suis victime d'une fermeture. Le tout c'est que je reste en maternelle.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pes et poste a Tourcoing je touche du bois pour qu ils confirment! Parceque vive maubeuge!

moi aussi je suis sur Tourcoing. C'est quoi ton poste exactement, dans quelle école ?

tu peux me répondre en message privé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ma part souhait n°2!!!

la c est un projet, qu est ce qui peut faire bouger ca?

la capd c est le 30 c est ca?et a partir de la c est definitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...