roulitasse Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je conserve mon poste de titulaire de secteur et rempile pour une 4 ème année de postes fractionnés en zone violence bon heureusment les équipes sont sympas Reste plus qu'à argumenter auprès de l'IEN pour garder mes écoles Tu demandes à rencontrer l'inspecteur? Je souhaite également conserver mes décharges actuelles mais je ne sais pas quelle démarche faire...
gribouille59 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Tu demandes à rencontrer l'inspecteur? Je souhaite également conserver mes décharges actuelles mais je ne sais pas quelle démarche faire... Généralement je contacte l'inspection. J'explique à la secrétaire(qui au bout de 3 années dans la circonscription) me connait. On n'est que 6 ou 7 titulaires de secteur. l'année dernière c'est la conseillère péda qui nous demandait quels postes nous aimerions (donc là j'ai insisté pour garder mes décharges en maternelle) et au moins avoir un 50 % + 2 * 25 %
nat22 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Voeu 1 pour moi ( en même temps, je n'avais fait qu'un voeu !!) Je reste dans la même école où je suis maître E et j'aurai un CP/CE1 . Après des années d'ASH, je suis heureuse de changer , même si je n'ai jamais enseigné en milieu ordinaire Sinon, je vous conseille d'attendre les résultats définitifs du 30 mai avant d'appeler l'inspection ( je parle pour les TRS) .
gribouille59 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 ah bah oui, c'est certain qu'il faut attendre les résultats définitifs pour appeler l'inspection
croustinette Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je reste sur mon poste aussi, titulaire de secteur également. Apparemment, il y a une des collègues que je décharge qui a eu un son changement mais je vais essayer de négocier pour rester sur les autres postes quand même
asgriere Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 je me suis dit que je préférais passer des heures de plus à bosser que sur la route (j'ai 5 heures aller retour pour aller dans l'Avesnois, c'était ma hantise!) où es-tu dans l'Avesnois?
asgriere Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Voeu 26 pour moi. Titulaire de secteur. Pareil que cette année. C'était mon seul voeu de l'avesnois. (tout le reste : j'avais tenté lille et ses alentours !!) J'essaie donc d'appeler l'inspection pour avoir le même poste que cette année. Mais, pour l'instant, elle ne répond pas (heure du midi !!) donc j'ai envoyé un mail. J'essaierai de l'appeler encore et encore et sinon je passe à l'inspection ce soir ! Est-ce que ceux qui sont titulaires de secteur comme moi, vous appelez aussi l'inspection ? Asgriere et les autres ? Je suis passée à l'inspection, la secrétaire m'a dit de faire une lettre à l'inspectrice pour avoir un entretien avec elle.
blinkbio Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Voeu 26 pour moi. Titulaire de secteur. Pareil que cette année. C'était mon seul voeu de l'avesnois. (tout le reste : j'avais tenté lille et ses alentours !!) J'essaie donc d'appeler l'inspection pour avoir le même poste que cette année. Mais, pour l'instant, elle ne répond pas (heure du midi !!) donc j'ai envoyé un mail. J'essaierai de l'appeler encore et encore et sinon je passe à l'inspection ce soir ! Est-ce que ceux qui sont titulaires de secteur comme moi, vous appelez aussi l'inspection ? Asgriere et les autres ? Je suis passée à l'inspection, la secrétaire m'a dit de faire une lettre à l'inspectrice pour avoir un entretien avec elle. Ah carrément ! Un entretien ! Moi, la secrétaire ne m'a pas parlé de ça. De toute façon, je rappelerai le 30 mai l'inspection.
estelle1109 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Pes et poste a Tourcoing je touche du bois pour qu ils confirment! Parceque vive maubeuge!
Stef59 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 2éme voeu mais je suis victime d'une fermeture. Le tout c'est que je reste en maternelle. Stéphanie
gribouille59 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Pes et poste a Tourcoing je touche du bois pour qu ils confirment! Parceque vive maubeuge! moi aussi je suis sur Tourcoing. C'est quoi ton poste exactement, dans quelle école ? tu peux me répondre en message privé :-)
pempem Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 bonsoir pour ma part souhait n°2!!! la c est un projet, qu est ce qui peut faire bouger ca? la capd c est le 30 c est ca?et a partir de la c est definitif?
Messages recommandés