Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

coralie171717

Est-ce que quelqu'un connait la date à laquelle nous saurons au moins le bassin d'affectation si on n'a rien eu au premier mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme Coralie, je me pose la question de savoir quelles sont les prochaines échéances si pas de postes suite à la CAPD???

Comment faire entrer en compte l'attente d'un enfant (prévu pour début juillet?)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait la date à laquelle nous saurons au moins le bassin d'affectation si on n'a rien eu au premier mouvement ?

L'année dernière on avait reçu le mail du syndicat avec le bassin d'affectation le 23 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loupe un poste à l'âge et un poste à 1 point (bon ça c'est déjà plus courant). Grrr :mad: . L'an dernier j'avais déjà loupé 3 postes à l'âge ...

Oups... je te comprends... c'est d'autant plus rageant...et injuste !

Comment tu sais tout ça jujulyly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi (T3) rien du tout, mais je ne comprends pas car j'avais demandé des postes de brigade dans des bassins et même avec ces voeux, je n'ai rien, si quelqu'un a une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRS et je vais y rester, pensez-vous que l'inspection accepte que je reste dans les mêmes écoles ?

Je suis restée plusieurs années sur le même poste car la personne continuait son mi-temps. Les TRS ont justement été créés pour qu'une continuité puisse exister sur ces compléments de temps. C'est ce que mon inspecteur dit en tout cas, je pense que ça doit être pareil dans le nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julilily, ce n'est pas forcément l'âge qui a joué.

L'année dernière, une personne avec un barème de 2,333 a obtenu un poste à pérenchies. Poste que j'avais moi aussi demandé avec le même barème. Les syndicats m'ont dit que dans ce cas là c'était parce que la personne avait bénéficié d'un code prioritaire pour cause de fermeture de classe !

et cette bonification n'apparaissait pas dans la liste éditée par les syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loupe un poste à l'âge et un poste à 1 point (bon ça c'est déjà plus courant). Grrr :mad: . L'an dernier j'avais déjà loupé 3 postes à l'âge ...

Oups... je te comprends... c'est d'autant plus rageant...et injuste !

Comment tu sais tout ça jujulyly ?

Je me permets de répondre. Je pense que jujulyly a consulté cette page du snuipp : http://59.snuipp.fr/spip.php?article1153 où figurent les postes pourvus au mouvement d'après le barème.

J'ai cependant ouï dire qu'il y avait eu quelques erreurs ce qui provoquera de nombreux changements lors de la CAPD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien on ne voit pas les codes prioritaires pour fermeture donc forcement des personnes ayant un plus gros barème mais pas de code prio passent après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...