Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je loupe un poste à l'âge et un poste à 1 point (bon ça c'est déjà plus courant). Grrr :mad: . L'an dernier j'avais déjà loupé 3 postes à l'âge ...

Oups... je te comprends... c'est d'autant plus rageant...et injuste !

Comment tu sais tout ça jujulyly ?

Un poste que j'avais demandé a été attribué à un barême identique au mien donc l'âge a joué en ma défaveur (et là pour le coup je suis vraiment vraiment déçue).

Le mouvement anonyme est sur les sites des syndicats !

Merci pour l'info je viens d'aller consulter le site... et je rate mon 1er voeu aussi à cause de l'âge !!! pfff... trop dèg aussi... j'y étais presque... pourtant à 29 ans j'espérai quand même, à barême équivalent, que je serai avantagée, eh bien non... pas encore assez vieille... grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que dans ton cas la personne a eu une priorité pour fermeture. Ca on ne peut pas le savoir. Tu avais demandé où ??

(c'est comme moi l'an dernier au mouvement anonyme j'ai vu des personnes avec moins de barême que moi obtenir des postes que j'avais demandés et en fait ils avaient un code prioritaire)

je t'ai envoyé un mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la réponse (j'ai envoyé un mail aux syndicats et pas de réponse .. et lundi va vite arriver !!) ... des postes n'ont pas été attribués : ouverture de classe (alors que dans la ville voisine les 2 ouvertures ont été pourvues), un poste de zil dont la personne a eu la mutation ... On sait pourquoi ?? Je trouve ça bizarre :glare: (et je ne peux m'empêcher de penser à une tite magouille propre à l'IA , ça ne serait pas la 1ere fois :sleep: ).

J'ai aussi entendu dire par l'inspection qu'il y avait beaucoup d'erreurs !

Vous devriez tout simplement interroger votre IA, il y a très certainement des réponses à vos nombreuses interrogations...Entre ce que l'on "trouve bizarre" et ce qui est...il y a parfois des réponses toutes simples. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, des postes de ZIL libres (donc vacants au mouvement) vont en fait être gelés à la rentrée (destinés aux futurs lauréats du concours) puis supprimés par la suite. La liste était disponible sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujulyly, où vois-tu la liste des postes vacants pour le 2e mouvement ?

Ici!

Sinon, 18,33 de barème, ça correspond à quoi comme ancienneté (à la louche!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement 18 ans (après y'a ptet d'autres trucs qui entrent en compte ... par exemple si la personne a travaillé avant et a racheté ses années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum! Un(e) vieux(vieille)! Enfin, plus que moi, alors...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc bizarre...

sur l'accusé de réception de mes voeux, mon barème était de 2.333

j'ai eu mon 1er voeu (clis dans mon école actuelle)

sur le site du snuipp, les 2 clis de l'école sont attribuées à des barèmes 5.333 et 0.333

donc apparemment aucune des clis ne correspond à mon barème... sauf si mon année en clis a été prise en compte depuis l'envoi de mon accusé de réception...

bref d'un coup là je flippe de ne pas avoir mon école finalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains points bonus n'apparaissent pas sur l'accusé i-prof. C'est le cas pour moi : n'apparaissent pas mes 5 points avesnois alors qu'ils sont sur le site du snuipp , donc c'est peut-être pareil pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le snuipp mettait les postes vaccants, j'y ai fait un tour. Elle est loin d'être complète, car sur Douai Cantin, il n'indique qu'une école ce qui n'est pas le cas. A moins que les inspecteurs les réservent pour des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum! Un(e) vieux(vieille)! Enfin, plus que moi, alors...:sad:

:sleep::lol:

Ca va toi ? :wink:

ça va... Il y a encore un poste qui va vaquer dans mon école... En plus de celui qui viendrait d'être pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...