Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

truc bizarre...

sur l'accusé de réception de mes voeux, mon barème était de 2.333

j'ai eu mon 1er voeu (clis dans mon école actuelle)

sur le site du snuipp, les 2 clis de l'école sont attribuées à des barèmes 5.333 et 0.333

donc apparemment aucune des clis ne correspond à mon barème... sauf si mon année en clis a été prise en compte depuis l'envoi de mon accusé de réception...

bref d'un coup là je flippe de ne pas avoir mon école finalement!!

L'accusé de reception ne prend pas en compte les points supplémentaires. C'était stipulé dans un courrier envoyé sur I-Prof. Si vous êtes non titrée, vous avez droit à 2 points de bonification par années (au maximum 3 années)sur tous vos voeux et encore un point supplémentaire sur vos voeux de spé. Donc, 2.33 + 2 + 1 = 5.333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujulyly, où vois-tu la liste des postes vacants pour le 2e mouvement ?

Ici!

Sinon, 18,33 de barème, ça correspond à quoi comme ancienneté (à la louche!)?

18,333 correspond à 18 ans et 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

Je ne suis pas sur liste d'aptitude pour la direction (loupé le coche cette année ...) J'ai qd même postulé pour des directions (mon homme il y a 2 ans avait fait ça et il avait eu une direction au 1er mouvement, sans être sur liste) ; en consultant la liste des postes attribués normalement ^^ au 1er mouvement, une direction que je sais être vacante (départ en retraite) n'a pas été pourvue, or je l'avais mise dans mes 1ers voeux (voeux 3ou 4), bien avant le poste (voeu 7)sur lequel normalement je vais être muté. Ma directrice me dit que c'est normale, étant à TD, je ne peux pas avoir au 1er mouvement une direction car je passerai à TP puisque je ne suis pas sur liste d'aptitude et qu'ils ne donnent plus de direction au 1er mouvement à des personnes n'étant pas sur liste.

Est-ce vrai ou une erreur ? (car finalement le poste d'adjointe que je suis censée avoir me conviendrait bien plus que la direction ^^ :lol: au final, j'ai pas envie qu'il y ait une erreur ...)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

Je ne suis pas sur liste d'aptitude pour la direction (loupé le coche cette année ...) J'ai qd même postulé pour des directions (mon homme il y a 2 ans avait fait ça et il avait eu une direction au 1er mouvement, sans être sur liste) ; en consultant la liste des postes attribués normalement ^^ au 1er mouvement, une direction que je sais être vacante (départ en retraite) n'a pas été pourvue, or je l'avais mise dans mes 1ers voeux (voeux 3ou 4), bien avant le poste (voeu 7)sur lequel normalement je vais être muté. Ma directrice me dit que c'est normale, étant à TD, je ne peux pas avoir au 1er mouvement une direction car je passerai à TP puisque je ne suis pas sur liste d'aptitude et qu'ils ne donnent plus de direction au 1er mouvement à des personnes n'étant pas sur liste.

Est-ce vrai ou une erreur ? (car finalement le poste d'adjointe que je suis censée avoir me conviendrait bien plus que la direction ^^ :lol: au final, j'ai pas envie qu'il y ait une erreur ...)

Bonne journée

Les directions peuvent toujours être pourvues au mouvement par des personnes qui ne sont pas inscrites sur liste d'aptitude. Les nominations se font dans ce cas à titre provisoire. Ces personnes non inscrites passent juste après celles inscrites sur la liste au mouvement.

Voir page 8 et 9 des instructions du mouvement : http://www.ac-lille.fr/ia59/administratif/docs/pu7_02_instruction.pdf

Si vous n'arrivez sur une direction restée vacante, il se peut que cette direction fasse l'objet d'une fusion, il est donc normal que personne n'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction dont je parle ne fait pas partie d'une fusion, du moins pas pour la rentrée 2011, ce sera peut-être le cas pour 2012 (sans doute même ...) et j'ai bien eu ce matin la confirmation que pour le mouvement, personne n'a été "nommé" dessus ; alors que je l'avais pourtant demandée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction dont je parle ne fait pas partie d'une fusion, du moins pas pour la rentrée 2011, ce sera peut-être le cas pour 2012 (sans doute même ...) et j'ai bien eu ce matin la confirmation que pour le mouvement, personne n'a été "nommé" dessus ; alors que je l'avais pourtant demandée ...

Si cette fusion est prévue à la rentrée 2012, il est donc logique que personne ne puisse arriver sur la direction car elle ne pourrait plus se faire si le poste avait été pourvu. La situation de cette future fusion d'école a dû être examinée lors du GT du 5 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction dont je parle ne fait pas partie d'une fusion, du moins pas pour la rentrée 2011, ce sera peut-être le cas pour 2012 (sans doute même ...) et j'ai bien eu ce matin la confirmation que pour le mouvement, personne n'a été "nommé" dessus ; alors que je l'avais pourtant demandée ...

j'ai appelé les syndicats (car un poste de direction a été pourvu a qqn avec moins de barême) on peut avoir un poste de direction sans être sur la liste d'aptitude. Si tu es sur la liste d'aptitude, tu as priorité

Or dans ton cas, il n'y a personne. Tu devrais te renseigner au près des syndicats.

Au fait, tu es dans quel coin de l'Avesnois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai eu réponse d'un syndicat.

On me dit que le poste de zil n'a pas été attribué car non libéré .. Mouais sauf que la personne a eu son inea-exeat et c'était écrit sur la liste publiée avant le mouvement. Erreur dans la liste ? :glare::sleep:

On me dit que dans telle école de telle ville un collègue a bien été nommé donc plus de poste à pourvoir. Faux archi faux sûre et certaine puisqu'il y a un départ en retraite (ma propre mère :wink: ) et une ouverture de classe: donc 2 personnes devraient être nommées ..

Bref magouille magouille, j'en suis persuadée !

Ne garderaient-ils pas des postes pour les futurs PES ??? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai eu réponse d'un syndicat.

On me dit que le poste de zil n'a pas été attribué car non libéré .. Mouais sauf que la personne a eu son inea-exeat et c'était écrit sur la liste publiée avant le mouvement. Erreur dans la liste ? :glare::sleep:

On me dit que dans telle école de telle ville un collègue a bien été nommé donc plus de poste à pourvoir. Faux archi faux sûre et certaine puisqu'il y a un départ en retraite (ma propre mère :wink: ) et une ouverture de classe: donc 2 personnes devraient être nommées ..

Bref magouille magouille, j'en suis persuadée !

C'est bien ce que je dis ma Juju, dans le mouvement il y a toujours de la magouille. On le sait bien depuis que l'on y participe. Moi aussi je connais des postes non pourvus qui n'apparaissent pas. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai eu réponse d'un syndicat.

On me dit que le poste de zil n'a pas été attribué car non libéré .. Mouais sauf que la personne a eu son inea-exeat et c'était écrit sur la liste publiée avant le mouvement. Erreur dans la liste ? :glare::sleep:

On me dit que dans telle école de telle ville un collègue a bien été nommé donc plus de poste à pourvoir. Faux archi faux sûre et certaine puisqu'il y a un départ en retraite (ma propre mère :wink: ) et une ouverture de classe: donc 2 personnes devraient être nommées ..

Bref magouille magouille, j'en suis persuadée !

Avez-vous contacté l'IA ? En général il y a une explication à beaucoup de chose.

Pour le même cas de postes non pourvus alors qu'ils sont vacants, une possibilité est que si une ouverture se fait sur un poste en maternel en école élémentaire qui ne comportait que des postes élémentaires à la base et du fait de la carte scolaire tardive, les supports maternels (nouveau type de poste dans l'école) n'ont pu être crées. Le syndicat aurait dû vous expliquer ce cas de figure, vu qu'il est dans les commissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: suite à la CAPD, quelles sont les prochaines échéances??? 2nd mouvement? Mise en place sur un bassin?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Demain la CAPD:j'ai hâte (et en même temps j'ai peur qu'on me retire le post)

Pensez-vous que nous serons informés par mail vers quelle heure?Dans la matinée,l'après midi???

BISES et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...