Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Petite question: suite à la CAPD, quelles sont les prochaines échéances??? 2nd mouvement? Mise en place sur un bassin?

Merci d'avance

bonsoir,

normalement, 28 juin, gpe de travail mouvement complémentaire, 31 août,2ème gpe de travail mouvement complémentaire: ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles? j'ai vu sur le site du snuipp qu'ils ont les résultats, mais je n'ai pas de numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevons nous une confirmation par mail du projet de mouvement car pour l'instant rien...

Si vous avez une modification par rapport au projet de mouvement, vous devriez être contacté par téléphone. Les affectations devraient assez rapidement être visualisables dans I-Prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles? j'ai vu sur le site du snuipp qu'ils ont les résultats, mais je n'ai pas de numéro...

J'ai reçu autour de 15 h un mail de "l'autre syndicat" m'annonçant mon résultat ( confirmation du projet de mouvement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mon voeu numéro 7: vers 15h confirmation par mail d'un syndicat et là 2ème mail de l'autre syndicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fannyz ! J'avais cherché partout sur iprof mais pas dans siam !

Je serai bien titulaire secteur sur Jeumont.

Mais, je ne connais pas encore mes écoles.

Savez-vous quand est-ce que je connaitrai mes écoles officiellement sur iprof ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fannyz ! J'avais cherché partout sur iprof mais pas dans siam !

+1 Je cherchais dans ma boîte de réception I prof !!

Pour ma part, 13ème voeu, comme annoncé au projet. Je suis satisfaite, je voulais rester dans ma circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste également confirmé par le syndicat, ZIL dans la circo VA-St Amand! :smile:

Par contre, pour ceux qui seront ZIL l'année prochaine, vous appelez votre école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé également! Je suis ZIL et j'ai appelé mon école de rattachement, pour me présenter et demander si un remplacement long était en vue! --> rien :bleh::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...