Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

t'es si contente de nous quitter!!! :wink:

comme tout départ, ça s'arrose...

confirmé également! Je suis ZIL et j'ai appelé mon école de rattachement, pour me présenter et demander si un remplacement long était en vue! --> rien :bleh::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de mon 3ème vœux également. Trop contente

J’appellerai demain pour connaître le niveau et essayer d'aller visiter l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis un peu en stress, j ai recu deux mails du meme syndicat : le premier confirmant le second infirmant ma mutation!!

dans siam il est bien ecrit que j ai ce poste , mais en dessus un truc du genre: "en attente de..."

donc je sais pas trop, comme je suis pes et non titulaire c est peut etre pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es si contente de nous quitter!!! :wink:

comme tout départ, ça s'arrose...

Pas si contente de vous quitter mais contente d'avoir quelque chose plus près de chez moi! J'espère que je tomberai sur une équipe aussi sympa...!

Toujours prête à boire une coup, ne t'inquiète pas ça sera fait! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans siam il est bien ecrit que j ai ce poste , mais en dessus un truc du genre: "en attente de..."

donc je sais pas trop, comme je suis pes et non titulaire c est peut etre pour ca?

C'est pas ça ?

Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif.

Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation.

Si c'est ça, Estelle, ça veut juste dire que tu dois attendre ton arrêté de nomination mais que tu as bel et bien ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans siam il est bien ecrit que j ai ce poste , mais en dessus un truc du genre: "en attente de..."

donc je sais pas trop, comme je suis pes et non titulaire c est peut etre pour ca?

C'est pas ça ?

Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif.

Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation.

Si c'est ça, Estelle, ça veut juste dire que tu dois attendre ton arrêté de nomination mais que tu as bel et bien ton poste.

oui c est ca!! j ai appelé les syndicats ce matin: beug informatique!! c bon je suis soulagée!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas....

Je suis PES et je viens de recevoir un mail d'un syndicat me disant que je dois attendre la mi-juin pour être affectée sur un des 9 bassins du département et que je connaitrais ensuite mon affectation entre juillet et septembre...

Nous ne pouvons pas faire de voeux au second mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas....

Je suis PES et je viens de recevoir un mail d'un syndicat me disant que je dois attendre la mi-juin pour être affectée sur un des 9 bassins du département et que je connaitrais ensuite mon affectation entre juillet et septembre...

Nous ne pouvons pas faire de voeux au second mouvement?

Non, il n'y a qu'un seul mouvement informatisé. (voir les instructions du mouvement page 3 et 4) http://www.ac-lille.fr/ia59/administratif/docs/pu7_02_instruction.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a qu'un mouvement informatisé... je n'ai jamais dit que je pensais qu'il y en avait un deuxième informatisé... on m'avait parlé d'un second mouvement sur PAPIER... parce que là , si je comprends bien, je ne peux plus faire aucun choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...