Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Il y a une chose que je ne comprends pas....

Je suis PES et je viens de recevoir un mail d'un syndicat me disant que je dois attendre la mi-juin pour être affectée sur un des 9 bassins du département et que je connaitrais ensuite mon affectation entre juillet et septembre...

Nous ne pouvons pas faire de voeux au second mouvement?

Non, ils se basent sur ton voeu numéro 1 et essaient de te placer "au plus près"... Si je n'avais pas contacté les syndicats pour intervenir je me retrouvais à faire des décharges à 1h de chez moi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a qu'un mouvement informatisé... je n'ai jamais dit que je pensais qu'il y en avait un deuxième informatisé... on m'avait parlé d'un second mouvement sur PAPIER... parce que là , si je comprends bien, je ne peux plus faire aucun choix !!

B) Affectations lors de la phase d’ajustement

Les enseignants restés sans poste à l’issue du mouvement informatisé seront affectés sur les postes restés

vacants, entiers ou fractionnés, lors de la phase d’ajustement du mouvement. Les affectations seront prononcées à titre provisoire, au vu du barème et pourront être modifiées selon les nécessités du service.

Le premier voeu émis lors de la phase informatisée, servira de référence pour déterminer la zone

géographique d’affectation, dans la mesure des postes disponibles.

Les changements de situation familiale seront pris en compte jusqu’au 4 mai 2011. Ils doivent être transmis à l’Inspection académique, DPEP, BAGP (Fax : 03 20 62 32 05).

Cette affectation (poste ou bassin de rattachement) de la phase d’ajustement pourra être visualisée dans l’onglet « Affectations » du dossier I-prof de l’enseignant début juillet.

Vous avez dû être mal renseignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils se basent sur ton voeu numéro 1 et essaient de te placer "au plus près"... Si je n'avais pas contacter les syndicats pour intervenir je me retrouvais à faire des décharges à 1h de chez moi... :glare:

Contacter les syndicats?? Je suis syndiquée... mais que peuvent-ils faire réellement pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils se basent sur ton voeu numéro 1 et essaient de te placer "au plus près"... Si je n'avais pas contacter les syndicats pour intervenir je me retrouvais à faire des décharges à 1h de chez moi... :glare:

Contacter les syndicats?? Je suis syndiquée... mais que peuvent-ils faire réellement pour nous?

Ils sont là pour te défendre et s'assurer que ton affectation soit vraiment la meilleure que l'on puisse te proposer en fonction de ton barème. Maintenant c'est vrai qu'ils ne peuvent pas faire de miracles non plus, mais au moins, grâce à eux, au lieu de me retrouver à 1h de route de mon 1er voeu, je ne suis qu'à 1/2 h, je n'ai donc vraiment pas à me plaindre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, là franchement, je suis dégoutée...

Eh oui, c'est comme ça quand on débute...Il faut aussi bien penser qu'il est impossible de satisfaire tout le monde ...Si ton premier voeu est tout près de chez toi, tu as une chance de ne pas être à plus d'une heure de route. Mais, dans ce métier, les premières années niveau déplacement sont galères. J'ai commencé il y a 8 ans. Première année à 1 heure et quart de chez moi aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, là franchement, je suis dégoutée...

tu débutes, on ne peux pas toujours avoir ce qu'on veut. Je suis T4 et toujours pas de classe à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis future T5 et quand je vois les barêmes autour de chez moi, ma classe je l'aurai au mieux dans 5 ans (et encore !! Je n'exagère même pas ...Des postes de décharge partent avec des barêmes de 10 points ...) . Alors effectivement faut se préparer psychologiquement à attendre ... (après ça dépend où on habite aussi !).

Oui, moi, pareil. Ici T8, et je n'ai réussi qu'à avoir un poste de titulaire de secteur y'a deux ans...Je rêve d'un poste d'adjoint en mat' mais je peux encore attendre ... :) Cette année, à part les codes prio, les affectés, c'était aux alentours de T13...Youhou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Qu'en est-il du mouvement des inspecteurs?

Vous savez à quelle date on connaîtra les nouvellement nommés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai titulaire de secteur à la rentrée prochaine dans la circonscription de Saint Amand. Comment faire pour connaitre mes écoles?

Dois je appeler l'inspection ou attendre?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a plus d'inspectrice à St Amand à la rentrée, on ne sait pas encore qui arrive...

Mais tu peux appeler le secrétariat pour te faire connaître, peut-être que qu'on saura te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai titulaire de secteur à la rentrée prochaine dans la circonscription de Saint Amand. Comment faire pour connaitre mes écoles?

Dois je appeler l'inspection ou attendre?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Vous pouvez rentrer en contact avec votre inspection de circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...