Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je sais que je suis titulaire de secteur depuis le 1er mouvement mais je ne connais toujours pas mes écoles malgré un appel à mon inspection de circo ("C'est en train d'être fait") et un mail resté sans réponse...

Est-ce normal ? Devons-nous attendre le 28 juin pour connaître nos écoles ? J'ai peur de me montrer trop insistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis titulaire de secteur depuis le 1er mouvement mais je ne connais toujours pas mes écoles malgré un appel à mon inspection de circo ("C'est en train d'être fait") et un mail resté sans réponse...

Est-ce normal ? Devons-nous attendre le 28 juin pour connaître nos écoles ? J'ai peur de me montrer trop insistante...

Pour les titulaires de secteur peut-être à partir de la semaine prochaine sur I-Prof, dans la rubrique affectation. Pour les autres, un peu plus tard toujours dans I-Prof. Dans tous les cas, tout le monde pourra voir son affectation ou son bassin de rattachement avant ou pendant la première quinzaine de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais remonter un peu le post! Toujours dans l'attente! Y en a t'il qui ont vu leur poste sur i prof (meme si je sais que cela se fait au fur et à mesure)?

Pour le bassin, on peut penser l'avoir à partir de quand? Dans quelle rubrique d'iprof? L'onglet affectation?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis titulaire de secteur depuis le 1er mouvement mais je ne connais toujours pas mes écoles malgré un appel à mon inspection de circo ("C'est en train d'être fait") et un mail resté sans réponse...

Est-ce normal ? Devons-nous attendre le 28 juin pour connaître nos écoles ? J'ai peur de me montrer trop insistante...

Tu es sur quelle circo?

L'école Lakanal et la mienne attendons notre remplaçant(e) de 1/4 de direction, à coupler avec deux autres écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

A la réunion de directeurs de vendredi dernier, l'IEN nous as informés qu'ils avaient "presque fini" les placements dans notre circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les titulaires de secteur , nous avons eu les écoles ce matin sur i prof.

Pour moi, ce sera sur saint amand les eaux, 2 écoles (1/4 ce1 , 1/4 ce2 ; 1/4 ce1 ; 1/4 ?)

Voilà, j'ai déjà appelé les écoles pour m'informer et prévenir qu'ils se passeront déjà de moi à la rentrée pour cause de bébé 3.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi sur I-prof.

Il faut bien regarder dans "affectation" ?

oui, onglet affectation!

n'oublie pas de cliquer sur la petite flèche noire à droite, pour dérouler la page! tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je fais depuis le 1er mouvement plusieurs fois par jour :wink:

Mais non, toujours rien :sad:

I prof est mis à jour UNE fois par jour...:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...