Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Oui c'est bien ce que je fais depuis le 1er mouvement plusieurs fois par jour :wink:

Mais non, toujours rien :sad:

I prof est mis à jour UNE fois par jour...:sleep:

Je confirme : ce matin, j'ai demandé à ma gestionnaire de faire une modif sur i prof, elle l'a faite directement et ça n'apparait pas encore ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les bassins sont tombés : ce sera donc sans surprise l'avesnois! J'ai reçu un mail du syndicat mais tjs rien sur iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'un bassin? ou vous savez dans quelle circo?

J'enseigne dans l'Avesnois, si je peux vous renseigner ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bassin de Valenciennes... et je viens de Dunkerque... déjà soulagée de ne pas aller dans l'avesnois! mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'un bassin? ou vous savez dans quelle circo?

J'enseigne dans l'Avesnois, si je peux vous renseigner ... :smile:

idem :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bassin de Valenciennes... et je viens de Dunkerque... déjà soulagée de ne pas aller dans l'avesnois! mais bon...

tu as quelle ancienneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne connais toujours pas mes écoles. (je serai titulaire de secteur)

Marre d'attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien sur iprof et vu que je n'avais pas laissé mon mail aux syndicats ben je dois encore patienter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai décidé de faire mes 3 ans dans l'avesnois pour avoir mes 5 points qui me permettront peut-être de revenir sur Lille.

Déjà un an de fait, et une 2ème année en attente.

Et puis, je trouve que ce n'est pas si mal que ça, l'avesnois. (moi qui étais effrayée à l'idée d'y aller, l'année dernière)

Mais bon, je n'ai pas d'enfants et je sais que c'est plus compliqué pour les mamans (et les papas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le cambrésis! C'est tombé aussi aujourd'hui par les syndicats... Est ce que quelqu'un est dans le bassin de cambrai? J'ai l'impression d'être seule :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...