Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Moi c'est le cambrésis! C'est tombé aussi aujourd'hui par les syndicats... Est ce que quelqu'un est dans le bassin de cambrai? J'ai l'impression d'être seule :smile:

je te rassure, tu n'es pas seule.. c'est aussi mon cas ainsi que celui d'un ami à moi de ma future ex circo :cry:

a prori nous aurons plus de détails entre mardi et jeudi prochain.

Bon dernier weekend à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennois pour moi

Si quelqu'un est affecté dans le douaisis et souhaite rejoindre Roubaix tourcoing, faites moi signe, je voudrais faire le trajet inverse (je suis affectée depuis 3 ans dans le douasis et la, surprise, roubaix tourcoing pour rompre la monotonie !!!), il y a peut être une possibilité de négocier ce changement avant mardi et la fixation définitive des bassins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennois pour moi

tu as quoi comme barème, tu es de valenciennes??

Moi je suis de valenciennes et j'aimerais bien y rester mais jy crois pas trop, j'étais PES cette année. Je suis mariée donc j'espère un peu...

Vous savez si les syndicats sont fermés le samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Valenciennes, je suis PES et je viens de Dunkerque... Je sais aussi que les PES mariés/pacsés de Dunkerque ont le bassin de Douai pour le moment... donc désolée de te dire ça Naniss mais je ne pense pas que tu resteras dans le valenciennois même en étant mariée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambrai pour moi ! :smile:

Maintenant je croise les doigts pour avoir une classe... pô envie d'être encore remplaçante... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le cambrésis! C'est tombé aussi aujourd'hui par les syndicats... Est ce que quelqu'un est dans le bassin de cambrai? J'ai l'impression d'être seule :smile:

je te rassure, tu n'es pas seule.. c'est aussi mon cas ainsi que celui d'un ami à moi de ma future ex circo :cry:

a prori nous aurons plus de détails entre mardi et jeudi prochain.

Bon dernier weekend à tous et à toutes!

Plus de détails c'est à dire? Un secteur plutôt qu'un bassin? Tu étais dans quelle circo cette année?

PES je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambrai pour moi ! :smile:

Maintenant je croise les doigts pour avoir une classe... pô envie d'être encore remplaçante... :glare:

Apparement il reste encore des postes à pourvoir dans le cambrésis et l'avesnois donc à voir...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambrai pour moi ! :smile:

Maintenant je croise les doigts pour avoir une classe... pô envie d'être encore remplaçante... :glare:

Apparement il reste encore des postes à pourvoir dans le cambrésis et l'avesnois donc à voir...

Bon courage!

Apparemment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je vais dans l'avesnois!!!!tout ce que j'espère ce ne pas être brigade, là ça serait le ponpon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le cambrésis! C'est tombé aussi aujourd'hui par les syndicats... Est ce que quelqu'un est dans le bassin de cambrai? J'ai l'impression d'être seule :smile:

je te rassure, tu n'es pas seule.. c'est aussi mon cas ainsi que celui d'un ami à moi de ma future ex circo :cry:

a prori nous aurons plus de détails entre mardi et jeudi prochain.

Bon dernier weekend à tous et à toutes!

Plus de détails c'est à dire? Un secteur plutôt qu'un bassin? Tu étais dans quelle circo cette année?

PES je suppose?

Oui a priori nous pourrons au moins savoir dans quelle circonscription nous serons. Sinon oui j'étais PES sur Lille1-Hellemmes cette année.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...