Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Moi c'est le cambrésis! C'est tombé aussi aujourd'hui par les syndicats... Est ce que quelqu'un est dans le bassin de cambrai? J'ai l'impression d'être seule :smile:

je te rassure, tu n'es pas seule.. c'est aussi mon cas ainsi que celui d'un ami à moi de ma future ex circo :cry:

a prori nous aurons plus de détails entre mardi et jeudi prochain.

Bon dernier weekend à tous et à toutes!

Plus de détails c'est à dire? Un secteur plutôt qu'un bassin? Tu étais dans quelle circo cette année?

PES je suppose?

Oui a priori nous pourrons au moins savoir dans quelle circonscription nous serons. Sinon oui j'étais PES sur Lille1-Hellemmes cette année.

wait and see.

Oui on verra bien...

Merci pour l'info en tout cas!

Bon :D week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

nanniss : je suis T1 et pacsée, j'ai fait mon stage filé et un stage massé en PE2 dans l'avesnois et ma T1 également, je faisais 100 km par jour, donc je pense que c'est mérité ! je suis du Valenciennois, Vieux-Condé plus précisément (circo Vals-Condé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

d'ailleurs, si ça peut te rassurer, je ne pense pas avoir ma classe malheureusement ! j'ai peur d'être brigade ou décharge, alors que dans l'Avesnois j'avais ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des postes sympas dans l'Avesnois ^^ Après c'est sûr c'est paumé ...

Je sais qu'il y a un temps plein en maternelle GS (poste que j'avais demandé au 1er mouvement qui a été libéré après ce 1er mouvement que j'ai donc loupé ... je suis dég ...) et mon homme attend tjs d'avoir un brigade sur son école ... La sienne ayant participé au mouvement et ayant eu un poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance mon annonce toujours d'actualité:

Si vous êtes (ou si vous connaissez) un ou une PE du département du Nord qui désirerait rejoindre l'an prochain le département de la Drôme (entre Lyon, l'Ardeche, la Provence et l'Isere) suite à une mutation tardive de conjoint(e) (dans la Drôme ou dans un autre département limitrophe ou du sud est), ou même pour une envie de changer de décor et de prendre du soleil en quasi permanence, je serais interessé par un échange de poste.

Mon épouse (dans le privé) est mutée dans le département du Nord. Moi je ne me vois pas vivre loin d'elle :cry: et l'échange semble être la solution privilégiée (en plus d'y avoir le super cadre, la Drôme est déficitaire à la rentrée prochaine! Donc de belles possibilités pro, mais pour moi y sortir ca complique la démarche...)

Les choses peuvent être finalisées extremement rapidement, alors n'ayez crainte d'une galère administrative sans fin, ca n'arrivera pas...

N'hésitez pas à en parler si vous connaissez des PE dans cette situation et qui ne seraient pas sur le forum, et puis pour faire quand même un peu d'humour dans ce contexte très difficile pour moi: je vous OFFRE littéralement "une place au soleil" et vous me rendriez en outre le plus beau et le plus grand des services qui soit...

Cette annonce est plus que sérieuse, n'hésitez pas à me contacter via cette page ou en PV.

Vous avez la possibilité de profiter d'un coin priviligié, tout en me permettant de poursuivre ma vie de famille dans les meilleures conditions. Et croyez moi, mon appel est désespéré...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance mon annonce toujours d'actualité:

Si vous êtes (ou si vous connaissez) un ou une PE du département du Nord qui désirerait rejoindre l'an prochain le département de la Drôme (entre Lyon, l'Ardeche, la Provence et l'Isere) suite à une mutation tardive de conjoint(e) (dans la Drôme ou dans un autre département limitrophe ou du sud est), ou même pour une envie de changer de décor et de prendre du soleil en quasi permanence, je serais interessé par un échange de poste.

Mon épouse (dans le privé) est mutée dans le département du Nord. Moi je ne me vois pas vivre loin d'elle :cry: et l'échange semble être la solution privilégiée (en plus d'y avoir le super cadre, la Drôme est déficitaire à la rentrée prochaine! Donc de belles possibilités pro, mais pour moi y sortir ca complique la démarche...)

Les choses peuvent être finalisées extremement rapidement, alors n'ayez crainte d'une galère administrative sans fin, ca n'arrivera pas...

N'hésitez pas à en parler si vous connaissez des PE dans cette situation et qui ne seraient pas sur le forum, et puis pour faire quand même un peu d'humour dans ce contexte très difficile pour moi: je vous OFFRE littéralement "une place au soleil" et vous me rendriez en outre le plus beau et le plus grand des services qui soit...

Cette annonce est plus que sérieuse, n'hésitez pas à me contacter via cette page ou en PV.

Vous avez la possibilité de profiter d'un coin priviligié, tout en me permettant de poursuivre ma vie de famille dans les meilleures conditions. Et croyez moi, mon appel est désespéré...

Merci d'avance

Qu'entendez-vous par "rapidement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

nanniss : je suis T1 et pacsée, j'ai fait mon stage filé et un stage massé en PE2 dans l'avesnois et ma T1 également, je faisais 100 km par jour, donc je pense que c'est mérité ! je suis du Valenciennois, Vieux-Condé plus précisément (circo Vals-Condé)

J'habite au même endroit que toi, tiens ;)

Chez nous, dans notre école... on n'a toujours pas eu d'appels de la personne qui a eu le poste.... mais visiblement, elle aurait demandé un poste de maitre E et est en attente du coup, elle n'appelle pas..... :cry:

Tu es dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

nanniss : je suis T1 et pacsée, j'ai fait mon stage filé et un stage massé en PE2 dans l'avesnois et ma T1 également, je faisais 100 km par jour, donc je pense que c'est mérité ! je suis du Valenciennois, Vieux-Condé plus précisément (circo Vals-Condé)

J'habite au même endroit que toi, tiens ;)

Chez nous, dans notre école... on n'a toujours pas eu d'appels de la personne qui a eu le poste.... mais visiblement, elle aurait demandé un poste de maitre E et est en attente du coup, elle n'appelle pas..... :cry:

Tu es dans quelle école ?

Onnaing, Cuvinot Elementaire!

c'était mon 18ème voeu ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

nanniss : je suis T1 et pacsée, j'ai fait mon stage filé et un stage massé en PE2 dans l'avesnois et ma T1 également, je faisais 100 km par jour, donc je pense que c'est mérité ! je suis du Valenciennois, Vieux-Condé plus précisément (circo Vals-Condé)

J'habite au même endroit que toi, tiens ;)

Chez nous, dans notre école... on n'a toujours pas eu d'appels de la personne qui a eu le poste.... mais visiblement, elle aurait demandé un poste de maitre E et est en attente du coup, elle n'appelle pas..... :cry:

Tu es dans quelle école ?

Onnaing, Cuvinot Elementaire!

c'était mon 18ème voeu ! :cry:

Visiblement, tu as peut etre une chance de l'avoir encore puisque visiblement, la personne sur le poste est en attente pour un poste de fonction de maître E... Si t'es chez nous, c'est un cm1-cm2

c'est un poste fléché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne veut aller sur Roubaix-Tourcoing et me laisser sa place dans le bassin Dunkerquois ?

Ils me prennent pour un yoyo : DK puis Valenciennes puis DK puis Roubaix Tourcoing, la légende qui dit que quand on a le bassin qu'on souhaite, on peut pas en sortir, c'est du pipot.

Syndrôme France Telecom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...