Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Ils mettent peut-être les femmes pacsées à Douai et les hommes pacsés à Valenciennes! J'étais sur Dunkerque centre cette année. ça va faire drôle de plus voir la mer...

Guet... C'est bizarre, toutes les pacsées que je connais sont dans le bassin de Douai... Peut être qu'on se connaît, tu étais où cette année??

Sinon, non, je ne connais pas le Valenciennois, à part Valenciennes centre ... mais vraiment très peu... On sera "copines de galère" si on est pas loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ho mince tu es un homme... Je suis nulle désolée... :cry: )

Après je ne pense pas qu'ils font une différence homme/femme... Mais tout est possible...

Choukette-lilla, ce serait chouette la circo la moins éloignée mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rambaldi (tu te souviens de moi?) Comme je te comprends! Quelle deception!!!

Question: A qui peut on écrire ou téléphoner à l'IA pour faire valoir une naissance pour un rapprochement de bassin? (Autres que les syndicats)

Merci d'avance

Oui oui je me souviens ^^

Bon courage pour ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous à quel moment de la journée on peut regarder i prof? Parce que me connaissant je vais regarder plusieurs fois alors que ce n'est actualisé qu'une seule fois. Mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous à quel moment de la journée on peut regarder i prof? Parce que me connaissant je vais regarder plusieurs fois alors que ce n'est actualisé qu'une seule fois. Mais quand?

Si il n'y a rien au matin, il n'y aura rien de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous à quel moment de la journée on peut regarder i prof? Parce que me connaissant je vais regarder plusieurs fois alors que ce n'est actualisé qu'une seule fois. Mais quand?

Si il n'y a rien au matin, il n'y aura rien de la journée.

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tombé sur iprof pour moi... 4 décharges dans 4 écoles dans 4 villes... Chouette mais ça resterait du cycle 3 pour toutes... c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un voudrait-il changer de bassin, j'ai le bassin Roubaix-Tourcoing et je voudrais changer pour le Cambrésis, de préférence Cambrais centre.

Si quelqu'un veut ce bassin, normalement on pourrait échanger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un voudrait-il changer de bassin, j'ai le bassin Roubaix-Tourcoing et je voudrais changer pour le Cambrésis, de préférence Cambrais centre.

Si quelqu'un veut ce bassin, normalement on pourrait échanger.

Merci

Un de mes collègues est intéressé, je vous contacte en mp.

mélissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un voudrait-il changer de bassin, j'ai le bassin Roubaix-Tourcoing et je voudrais changer pour le Cambrésis, de préférence Cambrais centre.

Si quelqu'un veut ce bassin, normalement on pourrait échanger.

Merci

Je ne pense pas que l'on puisse changer de bassin, comme ça... Si vous êtes sur Roubaix-Tourcoing, c'est qu'il y a une raison et idem pour les personnes qui sont sur le Cambresis.Les affectations dans les bassins sont faites par rapport à certains critères (1er voeu du 1er mouvement, barème, situation familiale...). Beaucoup de personnes qui sont dans le cambrésis aimeraient surement remonter sur Roubaix-Tourcoing. Mais dans ce cas, comment choisir une personne en particulier alors que beaucoups sont descendus avec les mêmes critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Suite à mon inéat accordé par le 59, je recherche un lien vers une jolie carte du département avec les bassins d'emploi et les circonscriptions, puisqu'il m'est demandé (en attente de mon exeat) de procéder à des "voeux de bassin" avant mercredi.

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...