Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour!

Suite à mon inéat accordé par le 59, je recherche un lien vers une jolie carte du département avec les bassins d'emploi et les circonscriptions, puisqu'il m'est demandé (en attente de mon exeat) de procéder à des "voeux de bassin" avant mercredi.

Merci à vous...

J'essaie de te mettre ça !

EDIT : Là tu peux cliquer sur chaque bassin pour avoir le détail ! :wink:

http://www.ac-lille.fr/ia59/cartes/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Suite à mon inéat accordé par le 59, je recherche un lien vers une jolie carte du département avec les bassins d'emploi et les circonscriptions, puisqu'il m'est demandé (en attente de mon exeat) de procéder à des "voeux de bassin" avant mercredi.

Merci à vous...

J'essaie de te mettre ça !

EDIT : Là tu peux cliquer sur chaque bassin pour avoir le détail ! :wink:

http://www.ac-lille.fr/ia59/cartes/index.php

Merci Sunday! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais T2 en septembre dans le bassin de Roubaix Tourcoing. Je ne connais toujours pas mon poste et personne n'est joignable....est-ce normal ? Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un voudrait-il changer de bassin, j'ai le bassin Roubaix-Tourcoing et je voudrais changer pour le Cambrésis, de préférence Cambrais centre.

Si quelqu'un veut ce bassin, normalement on pourrait échanger.

Merci

Bonjour,

Je suis sur Cambrai centre et souhaiterais être affecté sur Roubaix Tourcoing.

Contactez moi si votre demande est toujours d'actualité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir mon IEN parce que j'attends la nomination d'une personne à temps plein + mon 1/4 de direction.

Les demandes auprès de l'IA sont faites, mais maintenant, il faut vérifier les barèmes de chacun.

J'espère savoir qui arrive dans l'école en milieu de semaine prochaine, .

Donc pour ceux et celles qui attendent encore, oui, c'est malheureusement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi d'avoir mon ineat pour le Nord^^.

J'ai tenté d'appelé l'IA 59 pour vérifier qu'ils avaient bien reçu mon exeat: injoignable jeudi et vendredi! ça sonnait dans le vide...y a-t-il un raison à ça?

qqn aurait-il le numéro du service ineat-exeat par hasard?

Et sinon autre question...Comme Melbourne-Tijouana, il faut que je fasse des voeux...j'ai vu que vous fonctionnez par bassin...Une fois que l'on a son bassin peut-on faire des choix de circonscription?

Je viens de l'Aube, un département très rural et j'ai été impressionnée par le nombre de circonscription dans le Nord lol, ici il doit y en avoir 6...

Je vais habiter Armentières, les syndicats m'ont dit que le coin était très demandé. Du coup je ne sais pas quoi demander comme bassin...tenter qd même Lille ouest, Dunkerque Flandre? Je précise que je serai NT2 à la rentrée et que je n'ai donc pas bcp de points^^.Avez-vous des conseils?

Enfin, est-ce que les postes de ZIL sont très demandés ? J'étais ZIL cette année et j'aurai bien continué...je me dis qu'il en reste peut-être :-/

Merci d'avance pour vos réponses,

Lauriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le bassin de Dunkerque, ils te descendront peut être sur Roubaix-Tourcoing ou Douai. Ou peut être auras-tu le bassin de Dunkerque. :D

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour avoir un poste de ZIL.

Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre ZIL et Brigade? les 2 peuvent faire des remplacements longs ou courts c'est ça? et la zone de remplacement reste une circonscription (ou le bassin ?) pour un ZIl et le département pour un brigade?

Merci d'avance pour les précisions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis PE stagiaire et j'ai fait une demande d'Exeat du Nord et une demande d'Ineat pour le 62.

Malheureusement, ils annoncent suite à la CAPD que les 2 ont été refusés car je ne peux permuter qu'avec un PE stagiaire et non un PE titulaire! J'ai pourtant été titularisé 2 jours apres la CAPD d'Ineat Exeat... et je fais une demande pour septembre, donc officiellement titularisé.

Je suis de Lille et souhaite me rapprocher de Béthune Bruay.

Je recherche donc un PE stagiaire du 62 qui souhaiterait intégrer le Nord dès Septembre 2011.

Les demandes sont possibles jusque fin août, et il s'agit simplement d'une permutation car les 2 départements sont apparemment excédentaires...

Si un PE stagiaire souhaite permuter, merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le bassin de Dunkerque, ils te descendront peut être sur Roubaix-Tourcoing ou Douai. Ou peut être auras-tu le bassin de Dunkerque. :D

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour avoir un poste de ZIL.

Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre ZIL et Brigade? les 2 peuvent faire des remplacements longs ou courts c'est ça? et la zone de remplacement reste une circonscription (ou le bassin ?) pour un ZIl et le département pour un brigade?

Merci d'avance pour les précisions! :)

Dans l'académie de Lille, il n'y a pas de différence entre ZIL et brigade donc oui tu peux très bien faire du court ou du long.

Le gestionnaire de brigade essaie de trouver des remplacements dans la circonscription pour éviter de trop gros frais de déplacement mais ça peut aller jusqu'à des remplacements dans le bassin.

Hormis pour l'Avesnois et le Cambraisie car les deux bassins dépendent d'AVESNES ASH donc là il est possible pour quelqu'un de l'Avesnois d'être envoyer dans le Cambraisis faire un remplacement et inversement.

dans l'Avesnois, pas de différence non plus. Le gestionnaire de brigade respecte la circonscription, sinon les frais de déplacement sont trop élevés. En T2, j'étais brigade dans l'avesnois, j'étais toujours dans ma circonscription et proche de mon école d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le bassin de Dunkerque, ils te descendront peut être sur Roubaix-Tourcoing ou Douai. Ou peut être auras-tu le bassin de Dunkerque. :D

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour avoir un poste de ZIL.

Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre ZIL et Brigade? les 2 peuvent faire des remplacements longs ou courts c'est ça? et la zone de remplacement reste une circonscription (ou le bassin ?) pour un ZIl et le département pour un brigade?

Merci d'avance pour les précisions! :)

Dans l'académie de Lille, il n'y a pas de différence entre ZIL et brigade donc oui tu peux très bien faire du court ou du long.

Le gestionnaire de brigade essaie de trouver des remplacements dans la circonscription pour éviter de trop gros frais de déplacement mais ça peut aller jusqu'à des remplacements dans le bassin.

Hormis pour l'Avesnois et le Cambraisie car les deux bassins dépendent d'AVESNES ASH donc là il est possible pour quelqu'un de l'Avesnois d'être envoyer dans le Cambraisis faire un remplacement et inversement.

dans l'Avesnois, pas de différence non plus. Le gestionnaire de brigade respecte la circonscription, sinon les frais de déplacement sont trop élevés. En T2, j'étais brigade dans l'avesnois, j'étais toujours dans ma circonscription et proche de mon école d'affectation

Alors s'il n'y a pas de différence entre ZIL et brigade, pourquoi gardent-ils 2 noms différents? :-/

La zone de remplacement ne peut donc pas aller plus loin que le bassin "au pire" (sauf cas particuliers) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...