Marijovic Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est tombé pour moi ! J'ai demandé un mi temps, je complete un maitre formateur à Lille Croyez vous qu'on peut joindre l'école? Ca serait decevant de ne pas connaitre mon niveau !!!! Tu devrais essayer et sinon, appeler le secrétaire de la circonscription, l'enseignant lui a peut-être laissé ses coordonnées pour toi...c'est ce qui s'est passé l'année dernière pour moi !
coralie171717 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Votre bassin d'affectation apparait il sur iprof ou avons nous seulement l'info donnée par les syndicats ? Le bassin d'affectation n'apparait pas sur i prof mais tu peux le savoir en téléphonant aux syndicats
ralph dufossé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est tombé pour moi ! J'ai demandé un mi temps, je complete un maitre formateur à Lille Croyez vous qu'on peut joindre l'école? Ca serait decevant de ne pas connaitre mon niveau !!!! Je pense aussi que tu ne trouveras personne, mais essaie de chercher sur internet en tapant le nom de ton école, parfois il y a un site avec le nom des profs et leur classe Oui, merci. Il n'y a meme pas de site. tu peux utiliser l'annuaire académique, avec ton identifiant iprof : annuaire tu trouveras l'adresse mail de l'école ressemblant à ce.059xxxxx@ac-lille.fr et les adresses professionnelles des PE, ressemblant à prénom.nom@ac-lille.fr
keke Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hello!! Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!!
fannye Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est tombé pour moi ! J'ai demandé un mi temps, je complete un maitre formateur à Lille Croyez vous qu'on peut joindre l'école? Ca serait decevant de ne pas connaitre mon niveau !!!! Je pense aussi que tu ne trouveras personne, mais essaie de chercher sur internet en tapant le nom de ton école, parfois il y a un site avec le nom des profs et leur classe Oui, merci. Il n'y a meme pas de site. tu peux utiliser l'annuaire académique, avec ton identifiant iprof : annuaire tu trouveras l'adresse mail de l'école ressemblant à ce.059xxxxx@ac-lille.fr et les adresses professionnelles des PE, ressemblant à prénom.nom@ac-lille.fr Merci bcp pour l'info !!! Je vais faire ça cet apres midi lorsque j'aurai le temps (entre un bib et un changement de couche lol : J ai un tit bout de 3 semaines pr infos)
Oupsi Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hello!! Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!! Il y a le numéro du mouvement sur un post précédent.
keke Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hello!! Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!! Il y a le numéro du mouvement sur un post précédent. Merci mais comme il y a 59 pages .... ;-) Mais j'ai trouvé et appellé.
julieetloic Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hello!! Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!! Il y a le numéro du mouvement sur un post précédent. Merci mais comme il y a 59 pages .... ;-) Mais j'ai trouvé et appellé. Bonjour, tu as dit avoir appelé mais as tu obtenu une réponse de sa part? Merci
keke Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hello!! Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!! Il y a le numéro du mouvement sur un post précédent. Merci mais comme il y a 59 pages .... ;-) Mais j'ai trouvé et appellé. Bonjour, tu as dit avoir appelé mais as tu obtenu une réponse de sa part? Merci Oui, j'ai eu un monsieur très gentil qui m'a confirmé mon bassin et m'a dit que pour moi cela devrait apparaître dans la semaine. Tu es aussi sur Lille 2?
tutu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hello!! Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!! Il y a le numéro du mouvement sur un post précédent. Merci mais comme il y a 59 pages .... ;-) Mais j'ai trouvé et appellé. Bonjour, tu as dit avoir appelé mais as tu obtenu une réponse de sa part? Merci Oui, j'ai eu un monsieur très gentil qui m'a confirmé mon bassin et m'a dit que pour moi cela devrait apparaître dans la semaine. Tu es aussi sur Lille 2? c'est l'IA que tu as appelé ou le numéro du mouvement d'un syndicat?
lillalli Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est tombé pour moi ! J'ai demandé un mi temps, je complete un maitre formateur à Lille Croyez vous qu'on peut joindre l'école? Ca serait decevant de ne pas connaitre mon niveau !!!! je connais quelques écoles d'application sur lille et accessoirement les profs qui y travaillent... je peux peut-être t'aider, c'est quelle école?
fannye Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est tombé pour moi ! J'ai demandé un mi temps, je complete un maitre formateur à Lille Croyez vous qu'on peut joindre l'école? Ca serait decevant de ne pas connaitre mon niveau !!!! je connais quelques écoles d'application sur lille et accessoirement les profs qui y travaillent... je peux peut-être t'aider, c'est quelle école? Merci, je t envoie un mp
Messages recommandés