Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Hello!!

Quelqu'un connaît le numéro de téléphone pour le gestionnaire de lille 2? J'en ai assez d'attendre! L'année dernière, j'ai su mon poste la veille de la rentrée !!!!

Il y a le numéro du mouvement sur un post précédent.

Merci mais comme il y a 59 pages .... ;-)

Mais j'ai trouvé et appellé.

Bonjour, tu as dit avoir appelé mais as tu obtenu une réponse de sa part?

Merci

Oui, j'ai eu un monsieur très gentil qui m'a confirmé mon bassin et m'a dit que pour moi cela devrait apparaître dans la semaine.

Tu es aussi sur Lille 2?

c'est l'IA que tu as appelé ou le numéro du mouvement d'un syndicat?

L'IA ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad:

mais sur les bassins de Lille 2 et Roubaix Tourcoing, les petits barèmes, ça sera plutôt à la fin jusqu'au 21 juillet, et peut-être surnombre pour connaître finalement son poste à la rentrée.

Je connais déjà deux personnes qui viennent juste de demander des congés parentaux pour septembre....le temps que ça soit pris en compte......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad:

mais sur les bassins de Lille 2 et Roubaix Tourcoing, les petits barèmes, ça sera plutôt à la fin jusqu'au 21 juillet, et peut-être surnombre pour connaître finalement son poste à la rentrée.

Je connais déjà deux personnes qui viennent juste de demander des congés parentaux pour septembre....le temps que ça soit pris en compte......!!!!

Le monsieur avait l'air de reconnaître mon nom, il m'a dit cette semaine :glare:

Espoir quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pour le verdict est tombé et je dois dire qu'il me fait assez peur:

Il s'agit d'un poste de direction à Boursies (dans le cambrésis) dans l'école de nv2.. j'imagine donc qu'il n'y a pas beaucoup d'école dans ce coin là... quelqu'un en sait plus sur cette école ou y travaille?

A votre avis combien faut-il de temps pour se rendre dans les alentours de Cambrai le matin en voiture depus Lille?

merci pour vos réponses.je vais aller me remémorer les rôles et fonctions du directeur :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un an j'ai fait lille cambrai chaque jour.

tu comptes une heure le matin et une heure trente le soir avec les bouchons.

C'est faisable mais épuisant donc si tu n'as pas d'attache à Lille déménage ... Si tu en as je te souhaite du courage.

Après il faut apprendre les petites routes qui te permettent de ne pas être prise dans les bouchons matinaux au delà de la rocade de Douai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre une colocation à Cambrai au moins pour le lundi soir et pour le jeudi soir.

A ce sujet, nous sommes déjà deux (un ami affecté à Busigny et moi-même) à être ok pour une colocation.Du coup si une troisième personne est aussi dans le cambrésis et est intéressée par un projet de colocation, elle peut éventuellement m'envoyer un message :smile: ce qui permettrait de pouvoir payer moins cher et de se serrer les coudes. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad:

mais sur les bassins de Lille 2 et Roubaix Tourcoing, les petits barèmes, ça sera plutôt à la fin jusqu'au 21 juillet, et peut-être surnombre pour connaître finalement son poste à la rentrée.

Je connais déjà deux personnes qui viennent juste de demander des congés parentaux pour septembre....le temps que ça soit pris en compte......!!!!

Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous, les pauvres PE sans poste pour l'instant!

J'espère qu'on saura bientôt où l'on est affecté... Je connais quelqu'un, affecté sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, qui a su son poste hier. Pourtant, il a un petit barême (2.33) comme moi, donc j'espère, et il serait logique, que les autres petits barêmes le sachent bientôt aussi... sinon je ne sais pas comment ils s'y prennent pour nous répartir! En même temps, on doit être très nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les affectations dépendent du barème. Moi j'ai un barème de 4.083 et je suis affectée sur lille 3. Je n'ai toujours pas de poste à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...