Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Moi aussi je suis sur lille 3 et j'attends mon affectation. J'ai 3,33 de barème.

J'espère ne pas devoir attendre la pré-rentrée comme l'année dernière pour avoir mon poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez les inspections de circo!

Je viens d'obtenir les noms des deux personnes nommées sur mon école ce matin, et j'en rencontre une ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez les inspections de circo!

Je viens d'obtenir les noms des deux personnes nommées sur mon école ce matin, et j'en rencontre une ce soir.

Hello!!

On leur demande quoi?

Moi par exemple je suis sur Lille 2, il y a 4 inspections, je les appelle toutes?

Merci

C'est ouvert l'apres-midi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu peux les appeler toutes et tu demandes si tu es affecté(e) dans la circo et sur quel poste. le secrétaire répond encore, au moins le matin, souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu peux les appeler toutes et tu demandes si tu es affecté(e) dans la circo et sur quel poste. le secrétaire répond encore, au moins le matin, souvent.

J'ai fait !

Toutes sont fermées :cry:

Pas de chance, c'est pas de chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un an j'ai fait lille cambrai chaque jour.

tu comptes une heure le matin et une heure trente le soir avec les bouchons.

C'est faisable mais épuisant donc si tu n'as pas d'attache à Lille déménage ... Si tu en as je te souhaite du courage.

Après il faut apprendre les petites routes qui te permettent de ne pas être prise dans les bouchons matinaux au delà de la rocade de Douai.

Bonjour,

Je suis dans le cambrésis cette année, je vais faire la route lille-cambrai tous les jours. Tu parles de bouchons, où se situent-ils exactement? Pour l'aller et pour le retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aller ça bloque parfois au niveau de cantin (car la route qui permet le contournement n'était pas ouverte, je ne sais pas quand elle ouvre) donc je recommande de prendre la sortie qui mène à la l'hôpital et de passer par Arleux-Guoelzin jusqu'à Bugnicourt.

Et au retour les bouchons sont essentiellement sur l'A1 ... après pour les localiser j'ai envie de dire que tout dépend des jours, de l'heure et puis des potentiels accidents..

Il m'est arrivé d'arriver à l'école avec 3 heures de retard parce qu'un camion s'était couché sur la route ce sont les aléas de la route.

Par contre ma voiture n'a pas survécu aux aller-retour, il faut voir si ça vaut vraiment le coup de faire la route, car je me suis ruinée en réparation d'usure à la con et pour finir même pas un an après je l'ai revendue car trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pour le verdict est tombé et je dois dire qu'il me fait assez peur:

Il s'agit d'un poste de direction à Boursies (dans le cambrésis) dans l'école de nv2.. j'imagine donc qu'il n'y a pas beaucoup d'école dans ce coin là... quelqu'un en sait plus sur cette école ou y travaille?

A votre avis combien faut-il de temps pour se rendre dans les alentours de Cambrai le matin en voiture depus Lille?

merci pour vos réponses.je vais aller me remémorer les rôles et fonctions du directeur :sad:

Je connais cette école (de nom), j'étais dans le cambrésis cette année rattachée à une petite ville pas trop éloignée de boursies. C'est un RPI (boursies, doignies et moeuvres), boursies est un tout petit village, c'est un cycle 2 ou un cycle 3? Je pense que pour aller à boursies de lille tu n'es peut être pas obligé de passer par cambrai car boursies-cambrai, je crois qu'il faut compter 20-25 minutes, il faut que tu regardes sur une carte. Boursies, doignies et Moeuvres sont les 3 villages enclaves du pas de calais dans le nord.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad:

mais sur les bassins de Lille 2 et Roubaix Tourcoing, les petits barèmes, ça sera plutôt à la fin jusqu'au 21 juillet, et peut-être surnombre pour connaître finalement son poste à la rentrée.

Je connais déjà deux personnes qui viennent juste de demander des congés parentaux pour septembre....le temps que ça soit pris en compte......!!!!

Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous, les pauvres PE sans poste pour l'instant!

J'espère qu'on saura bientôt où l'on est affecté... Je connais quelqu'un, affecté sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, qui a su son poste hier. Pourtant, il a un petit barême (2.33) comme moi, donc j'espère, et il serait logique, que les autres petits barêmes le sachent bientôt aussi... sinon je ne sais pas comment ils s'y prennent pour nous répartir! En même temps, on doit être très nombreux...

Bon j'ai eu des news par la gestionnaire de Roubaix-Tourcoing : apparemment elle s'est occupée des barèmes 1,33 mariés cet après-midi. Donc pour ceux là et j'en fait partie :smile: c'est pour demain, au pire vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad:

mais sur les bassins de Lille 2 et Roubaix Tourcoing, les petits barèmes, ça sera plutôt à la fin jusqu'au 21 juillet, et peut-être surnombre pour connaître finalement son poste à la rentrée.

Je connais déjà deux personnes qui viennent juste de demander des congés parentaux pour septembre....le temps que ça soit pris en compte......!!!!

Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous, les pauvres PE sans poste pour l'instant!

J'espère qu'on saura bientôt où l'on est affecté... Je connais quelqu'un, affecté sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, qui a su son poste hier. Pourtant, il a un petit barême (2.33) comme moi, donc j'espère, et il serait logique, que les autres petits barêmes le sachent bientôt aussi... sinon je ne sais pas comment ils s'y prennent pour nous répartir! En même temps, on doit être très nombreux...

Bon j'ai eu des news par la gestionnaire de Roubaix-Tourcoing : apparemment elle s'est occupée des barèmes 1,33 mariés cet après-midi. Donc pour ceux là et j'en fait partie :smile: c'est pour demain, au pire vendredi !!!

Ok, merci pour l'info!

Ca semble logique de s'occuper des personnes mariées en premier, mais la personne que je connais, qui a su son poste 2 jours plus tôt, avait 2,33 et ne l'était pas... comme moi! Ils ont une drôle d'organisation! A moins que çà dépende des circonscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...