Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

est ce qu'il y a des personnes ayant été nommées sur le bassin du Douaisis qui ont déjà eu leur affectation?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un an j'ai fait lille cambrai chaque jour.

tu comptes une heure le matin et une heure trente le soir avec les bouchons.

C'est faisable mais épuisant donc si tu n'as pas d'attache à Lille déménage ... Si tu en as je te souhaite du courage.

Après il faut apprendre les petites routes qui te permettent de ne pas être prise dans les bouchons matinaux au delà de la rocade de Douai.

Bonjour,

Je suis dans le cambrésis cette année, je vais faire la route lille-cambrai tous les jours. Tu parles de bouchons, où se situent-ils exactement? Pour l'aller et pour le retour?

Moi aussi je suis dans le cambraisis et vais faire la route Lille-Cambrai tous les jours... Sais tu où tu es affecté dans Cambrai pour un éventuel covoiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un an j'ai fait lille cambrai chaque jour.

tu comptes une heure le matin et une heure trente le soir avec les bouchons.

C'est faisable mais épuisant donc si tu n'as pas d'attache à Lille déménage ... Si tu en as je te souhaite du courage.

Après il faut apprendre les petites routes qui te permettent de ne pas être prise dans les bouchons matinaux au delà de la rocade de Douai.

Bonjour,

Je suis dans le cambrésis cette année, je vais faire la route lille-cambrai tous les jours. Tu parles de bouchons, où se situent-ils exactement? Pour l'aller et pour le retour?

Je suis sur trois écoles: bantigny, aubencheul et sancourt. Et toi?

Moi aussi je suis dans le cambraisis et vais faire la route Lille-Cambrai tous les jours... Sais tu où tu es affecté dans Cambrai pour un éventuel covoiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin : rien

J'en ai VRAIMENT MARRE

idem pour moi. Plusieurs personnes ayant mon barème (0.33) ont eu leur affectation hier donc j'espérais vraiment quelque chose pour aujourd'hui. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est faite la mise des affecttions sur i-prof? Peut-être par ordre alphabétique? Si c'est le cas je peux encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Je ne pense pas que ça soit par ordre alphabétique, mon nom commence par P et j'ai su mon affectation tout de suite, par contre je suis pacsée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai passé plein de coups de téléphone!

Y'a eu une panne informatique hier donc rien sur i prof .... et là ca recommence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai passé plein de coups de téléphone!

Y'a eu une panne informatique hier donc rien sur i prof .... et là ca recommence ....

Pffff donc rien demain si je comprend bien :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre une colocation à Cambrai au moins pour le lundi soir et pour le jeudi soir.

A ce sujet, nous sommes déjà deux (un ami affecté à Busigny et moi-même) à être ok pour une colocation.Du coup si une troisième personne est aussi dans le cambrésis et est intéressée par un projet de colocation, elle peut éventuellement m'envoyer un message :smile: ce qui permettrait de pouvoir payer moins cher et de se serrer les coudes. :smile:

bonjour à tous,

je renouvelle ma proposition ici avant de chercher ailleurs des éventuels colocataires.

Je vous souhaite bon courage (pour l'attente ou pour la préparation..) et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...