Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour, je sais qu'il faut attendre, quand ils remplissent iprof ça n'apparait pas immédiatement.

Pour Douai, je suis T2 l'an prochain, j'ai eu mon affectation sauf que moi ca ne m'arrange pas donc j'ai demandé un changement, j'attends...

A l'IA ils m'ont dit maxi la semaine prochaine (toute façon après ils sont en vac!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai passé plein de coups de téléphone!

Y'a eu une panne informatique hier donc rien sur i prof .... et là ca recommence ....

NOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :lol: je viens juste de voir ton message...bon bah tant pis pour moi, j'abandonne !!! :smile: ...j'pars en vacances sans savoir...j'me débrouillerais à la rentrée !!!!

Bon courage et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi.

Trois écoles. Galère!! Encore ca au bout de 5 ans!

Quelqu'un sait pourquoi deux sur trois sont reprises et notées jusqu'à la fin et pas la troisième?

Merci

Et vous ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mon affectation: Zil dans la circonscription Douai ASH.

J'ai appelé la circonscription pour en savoir plus, et en fait c'est une affectation provisoire, elle devrait changer à partir du 22 août.

Donc en fin de compte la seule chose dont je suis sûre c'est d'être dans le Douaisis.

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Ca y est pour moi.

Trois écoles. Galère!! Encore ca au bout de 5 ans!

Quelqu'un sait pourquoi deux sur trois sont reprises et notées jusqu'à la fin et pas la troisième?

Merci

Et vous ca donne quoi?

Pareil, je me suis posée la même question, 3 écoles,et celle où j'ai deux postes c'est écrit 3 fois :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire que c'est ton école de rattachement!

Ca y est pour moi.

Trois écoles. Galère!! Encore ca au bout de 5 ans!

Quelqu'un sait pourquoi deux sur trois sont reprises et notées jusqu'à la fin et pas la troisième?

Merci

Et vous ca donne quoi?

Pareil, je me suis posée la même question, 3 écoles,et celle où j'ai deux postes c'est écrit 3 fois :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

C'est pour dire que c'est ton école de rattachement!

Ca y est pour moi.

Trois écoles. Galère!! Encore ca au bout de 5 ans!

Quelqu'un sait pourquoi deux sur trois sont reprises et notées jusqu'à la fin et pas la troisième?

Merci

Et vous ca donne quoi?

Pareil, je me suis posée la même question, 3 écoles,et celle où j'ai deux postes c'est écrit 3 fois :glare:

c'est bizarre parce que ce n'est pas celle qui apparait en premier (là où il faut cliquer sur la petite flèche et où oh magie le reste des postes apparait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon affectation est apparue, je serai en maternelle à Fourmies! Les + : un poste à l'année; les - : La distance (1h30 aller) et je n'ai jamais fait de maternelle même si c'est un niveau qui me tente!

Voila, de toute façon, c'est fait... Quelqu'un connaît-il Fourmies? Et quelqu'un a t-il un livre à me conseiller en tant que débutante en maternelle?

Courage à celles qui attendent les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon affectation est apparue, je serai en maternelle à Fourmies! Les + : un poste à l'année; les - : La distance (1h30 aller) et je n'ai jamais fait de maternelle même si c'est un niveau qui me tente!

Voila, de toute façon, c'est fait... Quelqu'un connaît-il Fourmies? Et quelqu'un a t-il un livre à me conseiller en tant que débutante en maternelle?

Courage à celles qui attendent les résultats...

Coucou

Moi je connais ... Tu es dans quelle maternelle ? Blanche Neige ? je peux peut-être te donner des infos ^^ Pour les livres, ça dépend de ton niveau ... En général les bouquin Retz sont pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...