Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai toujours rien non plus (T4 à la rentrée) je sais juste par les syndicats que je suis affecté sur Lille 2. Je dois contacter qui pour en savoir plus àvotre avis?

Merci.

A mon avis là c'est mort, l'IA a fermé mercredi 13 donc même les syndicats ne sauront pas te dire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, est-ce-que quelqu'un connaît l'école jean Mabuse a Maubeuge ?

De nom.

C'est l'école où se situe l'inspection.

Au beau milieu des HLM.

Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, je suis affectée à Hautmont école Georges fontaine

finalement tu es quand même nommée sur haumont, tu n'as pas eu trop de chance. On te souhaite de bonnes vacances quand même et ne stresse pas trop!!!!!! ça ira très bien nous en sommes surs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, est-ce-que quelqu'un connaît l'école jean Mabuse a Maubeuge ?

De nom.

C'est l'école où se situe l'inspection.

Au beau milieu des HLM.

Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, je suis affectée à Hautmont école Georges fontaine

finalement tu es quand même nommée sur haumont, tu n'as pas eu trop de chance. On te souhaite de bonnes vacances quand même et ne stresse pas trop!!!!!! ça ira très bien nous en sommes surs.

Oui je suis à Hautmont, c'est déja moins loin que Jeumont! Je ne suis pas mécontente, je me dis que cette année peut être très enrichissante, j'espère juste ne pas être trop larguée cette année.

Je vais visiter l'école aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer des futurs collègues sur le forum.

Merci pour ton message et passe le bonjour à tout le monde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, est-ce-que quelqu'un connaît l'école jean Mabuse a Maubeuge ?

De nom.

C'est l'école où se situe l'inspection.

Au beau milieu des HLM.

Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, je suis affectée à Hautmont école Georges fontaine

finalement tu es quand même nommée sur haumont, tu n'as pas eu trop de chance. On te souhaite de bonnes vacances quand même et ne stresse pas trop!!!!!! ça ira très bien nous en sommes surs.

Eh, c'est pas si terrible Hautmont !! :D un peu loin certes mais bon.... on passe tous par là ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, est-ce-que quelqu'un connaît l'école jean Mabuse a Maubeuge ?

De nom.

C'est l'école où se situe l'inspection.

Au beau milieu des HLM.

Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, je suis affectée à Hautmont école Georges fontaine

finalement tu es quand même nommée sur haumont, tu n'as pas eu trop de chance. On te souhaite de bonnes vacances quand même et ne stresse pas trop!!!!!! ça ira très bien nous en sommes surs.

Eh, c'est pas si terrible Hautmont !! :D un peu loin certes mais bon.... on passe tous par là ou presque !

Ola , je n'ai rien contre Hautmont, je suis sûr que c'est aussi bien que Condé, bruay ou beuvrages....ma femme a commencé à Ferrière.

Personnelement,je n'ai pas eu à aller dans l'avesnois....Je ne regrette pas.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je n'ai aucune nouvelle ... Je sais qu'il faut patienter jusqu'à la fin août... Mais je suis un peu étonnée, car à ma connaissance, la quasi totalité des PES de l'an dernier savent où ils sont ... ! Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas?

Pensez-vous qu'ils aient fonctionné par circo? Que pouvons nous avoir? Le bassin qui nous a été transmis par les syndicats est-il définitif?

Je vous avoue que je suis un peu perdue ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui ont eu un poste au 1er mvt ... est ce que vous avez reçu votre papier d'affection pas l'ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation : 4 décharge de direction!dont une en clis handicap mental. Je suis à 30 min de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien ... ça m'ennuie un peu parce qu'avec mon changement de département, il faut mon arrêté d'affectation pour transférer quelques dossiers ... j'espère que ça arrivera vite à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon affectation est arrivée ... J'ai du téléphoner pour m'entendre dire "On a sans doute oublié de la saisir dur i-prof" ... J'ai de la chance, comme toujours ! :wink:

Bref, pour moi, ce sera donc Maubeuge... Ecole G.Brassens ou M-L Piotte... Niveau 2. Poste fléché langue ... Je ne connais pas encore mon niveau... J'ai contacté l'école pour savoir...

Je suis plutôt rassurée... Je m'éloigne bien de mon domicile (50 min aller), mais cela aurait pu être pire... :) Alors j'attends de connaitre le ou les niveaux pour m'y mettre à fond !

Si quelqu'un connait ou même est rattaché à cette école, je veux bien des informations ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...