Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Le verdict est tombé, pour moi ce sera un remplacement de congé maternité pour un mois en MS GS!! Super contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse angel ;) Ohh comment as-tu fait pour en savoir plus sur ton remplacement de rentrée?? car j'ai des amies d'autres bassins qui m'ont également dit avoir pu joindre le gestionnaire de la brigade et en savoir plus sur leur remplacement ainsi ...! Est-ce-que tu connais les coordonnées de la gestion de la brigade d'Avesnes/ASH ? car j'ai joint l'inspection de Avesnes/Maubeuge (où se trouve mon école de rattachement) et la secrétaire m'a dit ne pas connaître le numéro mais nul moyen de trouver ces coordonnées quelque part .....:(

Par contre, en appelant mon école de rattachement, j'ai eu la directrice qui m'a dit qu'il y avait justement en maternelle un congé maternité jusqu'en octobre dans l'école (mais à mi-temps seulement, si j'ai bien compris) et qu'elle avait donc pensé que ce serait la ZIL (donc moi ^^) qui l'aurait, mais j'en saurai plus demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir connaissance de mon 50% sur 75% suite à mon congé maternité qui sera un poste d'animatrice REP... Connaissez vous cet intitulé? En quoi consiste le poste? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

j'ai reçu un mail d'informations du SE UNSA ce matin.

Il y aurait des changements au mouvement l'ancienneté "zone violence" ne serait plus prise en compte au mouvement...

Je voudrais pourtant participer au mouvement cette année pour me rapprocher du travail de mon mari (Seclin sachant que je travaille à Maubeuge).

Avez-vous d'autres informations sur le mouvement de cette année (dates...)? est-ce possible de faire un rapprochement de conjoint?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu un mail d'informations du SE UNSA ce matin.

Il y aurait des changements au mouvement l'ancienneté "zone violence" ne serait plus prise en compte au mouvement...

Je voudrais pourtant participer au mouvement cette année pour me rapprocher du travail de mon mari (Seclin sachant que je travaille à Maubeuge).

Avez-vous d'autres informations sur le mouvement de cette année (dates...)? est-ce possible de faire un rapprochement de conjoint?

Merci

Pour le rapprohement de conjoint, si tu es mariée ou pacsée, ça se fait automatiquement je pense. Sinon il faut te pacser ou marier un an à l'avance. (septembre 2011 pour que ça soit pris en compte en septembre 2012). Si tu n'as rien au 1er mouvement et que tu t'es pacsée/mariée moins d'un an avant, je pense que ton pacs/mariage est pris en compte pour le 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peux obtenir des points supplémentaires pour le rapprochement de conjoints si la distance entre vos 2 lieux de travail est supérieure à 40km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Zazouli,

il y a plus de 90 km entre nos deux lieux de travail...

Sais-tu comment doit-on procéder pour que ça compte au mouvement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oupssss, dsl je ne viens de voir ton msg que maintenant. La demande de points s'est faite ce mois-ci il me semble. Pour être au courant de tous ces petits détails, je reçois par mail la lettre d'info d'un syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on connaitre son barème de points? y'a t'il un site qui te le calcul?

les enfants ne sont pas systematiquement pris en compte lors des voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...