Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Dans la circo Aulnoye-Avesnes, cela ne sera pas évident pour ceux qui cherchent car avec les fermetures de poste, il y a les codes prioritaires pour les collègues qui ont subi la fermeture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne va pas être évident!!!

Dans mon école, on est 3 à faire le mouvement, circo Valenciennes COndé, si ça interesse qqun, MP :wink:

Quant à moi, je cherche un poste à SAint Amand, si vous avez des pistes à me proposer, MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circée j'ai bien eu ton message et je t'ai répondu. Merci pour tous ces renseignements. Alors en fait je cherche surtout vers aulnoye vu que j'y habite ou dans la circonscription d'avesnes jeumont vu que j'y suis actuellement. Je sais qu'il y a bcp de fermetures mais beaucoup de collègues essaient de retourner d'où ils viennent (vers lille svt) vu qu'ils y ont été nommé "un peu de force" (comme moi à la base) donc si vous avez des renseignements se serait sympa. :blush: Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, j'aimerais bien vous rejoindre sur ce post cette année ! :angel_not:

(mais tel que c'est parti, dans le meilleur des cas, j'aurai un inéat à l'arrache fin juin, et bonjour l'affectation..... :wacko: )

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne va pas être évident!!!

Dans mon école, on est 3 à faire le mouvement, circo Valenciennes COndé, si ça interesse qqun, MP :wink:

Quant à moi, je cherche un poste à SAint Amand, si vous avez des pistes à me proposer, MP :wink:

Et moi je chercher à rejoindre la circo de Condé, plutôt Vieux Condé.... si quelqu'un a des infos.........

Ben moi :wink: Une de mes collègue est presque sûre de partir pour se rapprocher de chez elle. L'autre collègue et moi-même on est moins sûres, mais on ne sait jamais... DOnc 3 postes susceptibles d'être vacants en maternelle. Sur le reste de la circo, je n'ai pas connaissance de collègues qui demandent leur changement, mais si j'en entends parler, je le noterai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne va pas être évident!!!

Dans mon école, on est 3 à faire le mouvement, circo Valenciennes COndé, si ça interesse qqun, MP :wink:

Quant à moi, je cherche un poste à SAint Amand, si vous avez des pistes à me proposer, MP :wink:

Et moi je chercher à rejoindre la circo de Condé, plutôt Vieux Condé.... si quelqu'un a des infos.........

Pareil pour moi, je cherche dans la circo Valenciennes Condé ou Valenciennes Bruay, un cycle 1 ou 2 de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'on soit bien dans la circo de Condé !!!! :blush: Si ce n'était pas si loin de chez moi, j'irai :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circée j'ai bien eu ton message et je t'ai répondu. Merci pour tous ces renseignements. Alors en fait je cherche surtout vers aulnoye vu que j'y habite ou dans la circonscription d'avesnes jeumont vu que j'y suis actuellement. Je sais qu'il y a bcp de fermetures mais beaucoup de collègues essaient de retourner d'où ils viennent (vers lille svt) vu qu'ils y ont été nommé "un peu de force" (comme moi à la base) donc si vous avez des renseignements se serait sympa. :blush: Merci d'avance.

salut,

sur la circo, ça va être tendu avec toutes les fermetures. je pense qu'il ne faut pas trop espérer. Peut être sur Hautmont ou Maubeuge

Sinon le circo de Jeumont, je ne connais pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...