Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

merci pour tous ces renseignements! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je suis toujours preneuse! Moi qui espérait peut etre avoir ma classe (vu que tout le monde dit que dans l'avesnois il y a pas de souci pour avoir un poste) je pense que c'est encore mal parti! Enfin bon on verra bien! En tout cas, je sais que sur louvroil, il y aura des places à prendre pour ceux qui seraient intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient pareil partout: il y a tellement de fermetures que chacun se cramponne à sa place... trop peur d'être le "dernier arrivé" et d'avoir une fermeture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai une question : si je suis sur un poste provisoire, et que je le demande au mouvement, suis-je prioritaire sur ce poste ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je demande mon départ sur lille après mes 3 années passées dans l'avesnois en classe unique en poste provisoire.

pour mettre des chances, de mon coté je suis maintenant inscrite sur la liste d'aptitude de de directeur.... donc si vous connaissez des petites directions sympa sur la circonscription de seclin, annoeullin, loos, ou wattignies je suis preneuse. je précise que j'adore la maternelle

Cette année est différente pour le mouvement car on sera tous nommés à titre définitif..... il faut miser sur le poste titulaire de circonscription pour être sur de rentrer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur les postes de titulaire de circonscription : bon plan ou poste piege ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question !

D'ailleurs est ce que ce poste (titulaire de circonscription) est nouveau cette année ou pas ?

Il me semble avoir entendu que c'était un piège, du genre qu'on devient le bouche trou de la circonscription et qu'on se tape les postes que personne ne veut... Mais bon, je ne sais pas si c'est du "on dit" ou si ça ressemble à la vérité...

Moi, je suis dans les Flandres, aucun espoir d'y rester, cependant avec mes enfants, j'aimerai un poste qui me permette de faire la route... A part ça, je ne sais vraiment pas quelle stratégie adoptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouveauté de cette année. Il parait que ce sont les postes restés vacants genre congé longue maladie, une mutation au dernier moment, .... c'est le second mouvement géré par la circonscription.

Tu peux ainsi avoir ta classe pour une année.....apres tu as la sureté de rester dans la circonscription de ton choix.... voila comment le poste est décrit.... j'en sais pas plus....

Mais on finira tous titulaire de circonscription si on a pas de poste au 1er mouvement. On sera titulaire de circonscription à titre définitif à l'issu du mouvement et pas dans la circonscription demandée et à titre définitif.......; c'est ca les grands changements......

puisque apres pour changer il faudra bien postuler sur les 30 voeux l'année suivantes sinon on restera titulaire de circonscription ( celle qui nous a été désignés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut compter combien de temps avant que les postes ne soient mis en ligne sur les sites syndicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouveauté de cette année. Il parait que ce sont les postes restés vacants genre congé longue maladie, une mutation au dernier moment, .... c'est le second mouvement géré par la circonscription.

Tu peux ainsi avoir ta classe pour une année.....apres tu as la sureté de rester dans la circonscription de ton choix.... voila comment le poste est décrit.... j'en sais pas plus....

Mais on finira tous titulaire de circonscription si on a pas de poste au 1er mouvement. On sera titulaire de circonscription à titre définitif à l'issu du mouvement et pas dans la circonscription demandée et à titre définitif.......; c'est ca les grands changements......

puisque apres pour changer il faudra bien postuler sur les 30 voeux l'année suivantes sinon on restera titulaire de circonscription ( celle qui nous a été désignés!)

Ca sent la m****!!!! lol :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des échos de postes qui se libèrent sur cambrai centre et cambrai sud ... je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouveauté de cette année. Il parait que ce sont les postes restés vacants genre congé longue maladie, une mutation au dernier moment, .... c'est le second mouvement géré par la circonscription.

Tu peux ainsi avoir ta classe pour une année.....apres tu as la sureté de rester dans la circonscription de ton choix.... voila comment le poste est décrit.... j'en sais pas plus....

Mais on finira tous titulaire de circonscription si on a pas de poste au 1er mouvement. On sera titulaire de circonscription à titre définitif à l'issu du mouvement et pas dans la circonscription demandée et à titre définitif.......; c'est ca les grands changements......

puisque apres pour changer il faudra bien postuler sur les 30 voeux l'année suivantes sinon on restera titulaire de circonscription ( celle qui nous a été désignés!)

Les postes de titulaires de secteur existent depuis 3 ans (enfin dans le bassin de dunkerque). Ici, tu deviens décharge de directeur et tu complètes les mi-temps, quart-temps etc...

Je participe aussi cette année, envie de changement donc si vous avez des infos sur des postes qui se libèreraient sur le bassin de dunkerque je suis preneuse !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titulaires de secteur existeront toujours et cette année la nouveauté c'est les titulaires de circonscription..... c'est un nouveau poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...