Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

il faut lire la circulaire..... tout est bien expliqué!!! il faut tt lire meme les annexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dadizou , j'ai voulu t'envoyer un MP pour avoir des infos sur les postes de la circonscription de Condé mais j'ai eu un message d'erreur. Peux-tu m'en dire plus hors MP ?

Merci

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que ça va être compliqué avec toutes les suppressions, peu de gens veulent quitter leur classe...

moi je voudrais quitter ma classe de Maubeuge pour me rapprocher de la métropole lilloise (où travaille mon mari)...et en plus je veux rester en maternelle...j'ai l'impression de vouloir l'impossible!

enfin...si quelqu'un a des pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va se marrer encore cette année!

Je pense participer au mouvement, je suis titulaire de secteur....

Après, j'aime ce poste aussi car j'ai su m'arranger avec mes collègues mais sinon, je n'en voudrais pas!

Juju, je préfère ton poste de zil que titulaire de secteur si tu n'as pas d'arrangement!!!!

Garde ton poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dadizou , j'ai voulu t'envoyer un MP pour avoir des infos sur les postes de la circonscription de Condé mais j'ai eu un message d'erreur. Peux-tu m'en dire plus hors MP ?

Merci

Audrey

J'ai essayé de t'envoyer un message, mais il est écrit "Le membre Audrey62710 ne peut plus recevoir de nouveaux messages". :idontno: donne moi ton mail si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dadizou , j'ai voulu t'envoyer un MP pour avoir des infos sur les postes de la circonscription de Condé mais j'ai eu un message d'erreur. Peux-tu m'en dire plus hors MP ?

Merci

Salut

J'ai tenté à nouveau de t'envoyer mon mail par mp mais j'ai eu le même message que toi :-(

Audrey

Audrey

J'ai essayé de t'envoyer un message, mais il est écrit "Le membre Audrey62710 ne peut plus recevoir de nouveaux messages". :idontno: donne moi ton mail si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça Audrey. Est-ce que l'une d'entre celles à qui j'ai envoyé un MP pour donner des précisions sur les postes susceptibles d'être vacants dans mon école pourrait renvoyer ce MP à Audrey, s'il vous plait? Merci pour elle :)

edit: j'ai complètement vidé ma boite MP mais ça ne fonctionne toujours pas. Ta boite ne serait pas pleine par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question concernant d'éventuels postes sur le bassin de Dunkerque, je dirai que malheureusement, on a plus entendu parler de fermetures !...

Bon, sinon, quelqu'un aurait-il des infos concernant d'éventuels postes du côté de Comines ?

C'est à une petite heure de route de chez moi (bassin de Dunkerque) mais je préfère atterir dans ce coin plutôt que Roubaix ou Tourcoing... (le coin où on arrive quand on est T1 avec des enfants !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau poste "titulaire de circonscription" , je pense que ça correspond aux ZIL. Les ZIL vont disparaître petit à petit. L'IA n'aura plus à payer les frais de déplacement. ET oui, économie économie.

Sinon je dis bon courage à tous, car on va encore galérer à avoir un poste d'adjoint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça Audrey. Est-ce que l'une d'entre celles à qui j'ai envoyé un MP pour donner des précisions sur les postes susceptibles d'être vacants dans mon école pourrait renvoyer ce MP à Audrey, s'il vous plait? Merci pour elle :)

edit: j'ai complètement vidé ma boite MP mais ça ne fonctionne toujours pas. Ta boite ne serait pas pleine par hasard?

Re bonjour,

J'ai vidé ma boîte MP, on verra si cela veut bien marcher.

Merci

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça Audrey. Est-ce que l'une d'entre celles à qui j'ai envoyé un MP pour donner des précisions sur les postes susceptibles d'être vacants dans mon école pourrait renvoyer ce MP à Audrey, s'il vous plait? Merci pour elle :)

edit: j'ai complètement vidé ma boite MP mais ça ne fonctionne toujours pas. Ta boite ne serait pas pleine par hasard?

Re bonjour,

J'ai vidé ma boîte MP, on verra si cela veut bien marcher.

Merci

Audrey

voilà, MP envoyé! ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...