Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

C'est bizarre ça Audrey. Est-ce que l'une d'entre celles à qui j'ai envoyé un MP pour donner des précisions sur les postes susceptibles d'être vacants dans mon école pourrait renvoyer ce MP à Audrey, s'il vous plait? Merci pour elle :)

edit: j'ai complètement vidé ma boite MP mais ça ne fonctionne toujours pas. Ta boite ne serait pas pleine par hasard?

Re bonjour,

J'ai vidé ma boîte MP, on verra si cela veut bien marcher.

Merci

Audrey

voilà, MP envoyé! ouf

Merci beaucoup j'ai bien reçu le MP.

Audrey

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va se marrer encore cette année!

Je pense participer au mouvement, je suis titulaire de secteur....

Après, j'aime ce poste aussi car j'ai su m'arranger avec mes collègues mais sinon, je n'en voudrais pas!

Juju, je préfère ton poste de zil que titulaire de secteur si tu n'as pas d'arrangement!!!!

Garde ton poste!!

Pour avoir été brigade l'an dernier et décharge cette année. Je confirme j'ai largement préféré être brigrade que d'être la maîtresse du "tel jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens chercher des conseils pour le mouvement qui approche...

j'aimerais travailler dans le dunkerquois (idéalement de Gravelines à Saint-Pol) et en plus j'adoooooooooore la maternelle, je sais j'en demande vraiment beaucoup!!

Sachant que je serais T3, que je bénéficie d'un rapprochement de conjoint avec grossesse et que j'ai travaillé un an en ASH, j'aurai normalement 8,33.

Je me dis que c'est l'année ou jamais!si vous avez des infos...ou des conseils, je n'ai toujours pas décidé quel type de poste je vais demander...

pour info je quitte un poste de zil à Roubaix!!

bon courage à tout le monde pour cette loterie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barème c'est bien équivalent à l'ancienneté?

oui, plus les éventuelles bonifications (rapprochement de conjoint, handicap...)

1 an=1point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de snuipp59 il y a la liste des écoles avec les différents barèmes!

super!! merci, ce n'est pas très rassurant mais ça donne une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En effet, voir les barèmes de l'année dernière, ce n'est pas rassurant... mais au moins on sait où il "faut" aller pour avoir un poste :wink: Bon, moi je crois que je vais garder le mien encore quelques années! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me pose une petite question car je suis un peu à l'ouest depuis quelques temps ...

Je suis en congé depuis plus d'un an en Accident de Travail. Je dois reprendre à la rentrée en mi-temps thérapeutique.

Est ce que quelqu'un sait comment va être traité mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : dans le bareme les enfants ne sont pas pris en compte ? (Je suis PES, mais avec enfants). comment cela fonctionne ? Merci d'avance, je suis un peu perdue ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : dans le bareme les enfants ne sont pas pris en compte ? (Je suis PES, mais avec enfants). comment cela fonctionne ? Merci d'avance, je suis un peu perdue ...!

ils n'entrent pas en compte dans le barème mais à barème égal, celui ou celle qui a des enfants passe avant celui qui n'en a pas

Moi, on m'a dit qu'au premier mouvement, c'était le barême et l'âge, c'est tout. C'est seulement au deuxième mouvement qu'ils prenent en compte la situation familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...