Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je crois qu'on va se marrer encore cette année!

Je pense participer au mouvement, je suis titulaire de secteur....

Après, j'aime ce poste aussi car j'ai su m'arranger avec mes collègues mais sinon, je n'en voudrais pas!

Juju, je préfère ton poste de zil que titulaire de secteur si tu n'as pas d'arrangement!!!!

Garde ton poste!!

Pour avoir été brigade l'an dernier et décharge cette année. Je confirme j'ai largement préféré être brigrade que d'être la maîtresse du "tel jour"

Ah ah Juju!!!! :devil:

Non mais bon, tu vois comme tu as dit, si tu as des arrangements possibles c'est un poste intéressant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En effet, voir les barèmes de l'année dernière, ce n'est pas rassurant... mais au moins on sait où il "faut" aller pour avoir un poste :wink: Bon, moi je crois que je vais garder le mien encore quelques années! :lol:

Du coup, on sera peut etre collègue ;)

Tant pis pour toi :lol:

Bonjour Dadizou,

je serais également intéressée par d'éventuels postes vacances sur valenciennes condé.

Peux tu m'envoyer les infio par mail stp ?

Merci bcp

C'est fait :)

Après tout dépend des personnes .. y'en a pour qui ZIL ou brigade, y'a pas pire ;) ...

Façon moi j'dis .. tant que l'on n'a pas eu un poste de PE-éduc internat en EREA ... :devil_2::bleh:

Piouuu tu m'étonnes! Quand je lis certains postes, je me considère comme chanceuse (je n'ai fait qu'une année de décharges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En effet, voir les barèmes de l'année dernière, ce n'est pas rassurant... mais au moins on sait où il "faut" aller pour avoir un poste :wink: Bon, moi je crois que je vais garder le mien encore quelques années! :lol:

Du coup, on sera peut etre collègue ;)

Tant pis pour toi :lol:

Mais non, je suis sure que ça doit etre un plaisir de bosser avec toi..... mais bon, je n'ai jamais fait de maternelle à l'année....

Tout à l'heure, je suis passée devant ton école (mon mari voulait voir le "building" rasé), la maternelle, c'est le batiment en "bois" construit derrière l'ancienne Maternelle?

Oui, c'est ça... c'est dommage, on y était à l'école en plus, tu aurais pu y passer!

Bon, par contre, je tiens à préciser que l'école est loin d'être idyllique hein... je ne voudrais pas faire de déçue :D Y'a pas mal de choses qui ne tournent pas rond, mais j'ai connu bieeeeeeeeeen pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, à 18h je n'étais plus là, c'est sûr! :)

Je sais bien que l'école de nos rêves n'existe pas... mais bon, cette école a quand même une certaine réputation dans la circo, et je ne peux pas démentir cette mauvaise réputation. Mais avec mes 2 autres collègues on a fait bouger pas mal de choses et on met de l'ambiance :yahoo:

Pour le côté "maternelle", ça va sûrement te changer, mais sur internet on trouve plein d'idées de projets et avec les collègues de l'école, on échange beaucoup sur nos pratiques. Donc tu ne seras pas seule si tu viens chez nous, on t'aidera :wink: (enfin, sauf si j'arrive à m'approcher de chez moi par miracle! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si ça sert beaucoup d'être syndiquée pour le mouvement? Est-ce qu'ils donnent des infos que les non-syndiqués n'ont pas?

Merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'an dernier on avait eu les postes le week end avant

et l'ouverture des serveurs c'est pas demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vendredi 17 l'ouverture du mouvement c'est demain, autrement dit jeudi 15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il me semble aussi que l'an dernier on avait eu la liste avant l'ouverture du serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mais ce n'était pas par rapport à toi :smile:

c'est juste qu'il me semblait bien avoir entendu ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...