Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Hello!

Comment calcule t-on son barème? Je ne me souviens plus...

Ancienneté?

Je n'ai donc que 15,33?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans la notice du mouvement !

Tu es titulaire de ton poste ?

Oui depuis 2 ans... Mon temps partiel est reconduit tacitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Je suis nouvellement nommée dans le département du nord.

J'ai l'intention de ne demander que des postes vacants... c'est judicieux?

je demande surtout les postes dans le douaisis ( cuincy/ waziers/ cantin ) adjoint élémentaire/primaire

bilan j'en ai que 6 ( postes sans spécialité ) dont 4 en zep

autre question: c'est quoi spécialité anglais? et spécialité langue étrangère?

merci de votre aide. là suis un peu perdue

Le Douaisis est difficile à avoir les premières années surtout la circo de cantin et cuincy. Donc je ne pense pas qu'il soit pertinent de demander les postes vacants.

Tu redemande ta classe papouilla? Moi ma clis ferme, je l'aurais bien demandé sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Comment calcule t-on son barème? Je ne me souviens plus...

Ancienneté?

Je n'ai donc que 15,33?

Merci!

Dans tes rêves !! Tu n'as que 5,33 :devil_2::bleh:

Euhh Olympe, je serai toi, je me renseignerai quand même parce qu'il me semble bien que ça concerne TOUS les temps partiels ;) . Vois avec ton gestionnaire de brigade !

5,33???

Mais on a quoi avec ça??? Mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES et c'est mon premier mouvement et j'avoue que je suis un peu perdue...

A la rentrée je serais prolongée pour cause de grossesse et je dois uniquement postuler à des postes pleins (enseignants primaire ou maternelle ou décharge de directeur).

Je suis consciente de ne pas avoir un super barême et j'aurais voulu savoir à peu près où je peux postuler pour avoir une chance d'avoir un poste.

Je voudrais le Douaisis, est ce beaucoup demandé? Et le cambrésis?

Dois-je demander des postes essentiellement en ZEP ou est ce que je peux demander hors ZEP?

Merci de vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Comment calcule t-on son barème? Je ne me souviens plus...

Ancienneté?

Je n'ai donc que 15,33?

Merci!

Dans tes rêves !! Tu n'as que 5,33 :devil_2::bleh:

Euhh Olympe, je serai toi, je me renseignerai quand même parce qu'il me semble bien que ça concerne TOUS les temps partiels ;) . Vois avec ton gestionnaire de brigade !

Je crois comme Olympe que ce sont les temps partiels sur autorisation qui sont obligés de participer au mouvement.Les tp de droit ne sont pas concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES et c'est mon premier mouvement et j'avoue que je suis un peu perdue...

A la rentrée je serais prolongée pour cause de grossesse et je dois uniquement postuler à des postes pleins (enseignants primaire ou maternelle ou décharge de directeur).

Je suis consciente de ne pas avoir un super barême et j'aurais voulu savoir à peu près où je peux postuler pour avoir une chance d'avoir un poste.

Je voudrais le Douaisis, est ce beaucoup demandé? Et le cambrésis?

Dois-je demander des postes essentiellement en ZEP ou est ce que je peux demander hors ZEP?

Merci de vos éclairages.

Décharge (titulaire de secteur) c'est p-ê faisable dans le douaisis ou cambrésis, mais pour le poste d'adjoint il n'y a que l'avesnois qui a de la place pour les PES !!!!! Pour Douai et Cambrai, vise les ZEP tu as +de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES et c'est mon premier mouvement et j'avoue que je suis un peu perdue...

A la rentrée je serais prolongée pour cause de grossesse et je dois uniquement postuler à des postes pleins (enseignants primaire ou maternelle ou décharge de directeur).

Je suis consciente de ne pas avoir un super barême et j'aurais voulu savoir à peu près où je peux postuler pour avoir une chance d'avoir un poste.

Je voudrais le Douaisis, est ce beaucoup demandé? Et le cambrésis?

Dois-je demander des postes essentiellement en ZEP ou est ce que je peux demander hors ZEP?

Merci de vos éclairages.

Bonjour,

Tu peux avoir un poste sur cambrai sud. Depuis des années, ce ne sont que des T1 qui arrivent dans mon école mais il ne faut pas avoir peur de la classe de cycle.

Perso, j'ai le cycle 3 ave la direction et je fais le mouvement. Ma collègue de maternelle fait le mouvement et peut être mon collègue de cycle 2 ... si ça t'intéresse fais moi signe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES et c'est mon premier mouvement et j'avoue que je suis un peu perdue...

A la rentrée je serais prolongée pour cause de grossesse et je dois uniquement postuler à des postes pleins (enseignants primaire ou maternelle ou décharge de directeur).

Je suis consciente de ne pas avoir un super barême et j'aurais voulu savoir à peu près où je peux postuler pour avoir une chance d'avoir un poste.

Je voudrais le Douaisis, est ce beaucoup demandé? Et le cambrésis?

Dois-je demander des postes essentiellement en ZEP ou est ce que je peux demander hors ZEP?

Merci de vos éclairages.

Décharge (titulaire de secteur) c'est p-ê faisable dans le douaisis ou cambrésis, mais pour le poste d'adjoint il n'y a que l'avesnois qui a de la place pour les PES !!!!! Pour Douai et Cambrai, vise les ZEP tu as +de chance

A mon avis, tu ne dois pas habiter l'avesnois pour dire des choses pareilles !!!

Meme en habitant l'avesnois, je peux t'affirmer que ce n'est pas facile d'obtenir un poste !!! Même avec X années d'ancienneté !

Il y a certes moins de demandes, mais il faut prendre en compte le fait qu'il y a surtout beaucoup moins d'écoles et donc de postes !!

Et en plus il faut souvent se coltiner les classes uniques ou très multiples niveaux ou alors la direction !!!

Mais sachez quand meme que l'avesnois , ce n'est pas le bagne comme on a souvent l'impression de le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...