Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je vais redemander des postes d'adjoint donc ma direction (8 classes/ 1/4 décharge) pourrait se libérer... à Lille.

La suite par MP.

Si j'ai un poste d'adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Oui, c'est ce que quelques collègues m'ont dit... Sais-tu comment s'est passée l'année pour la PES dont tu parles?

Si il y a des collègues qui y ont déjà travaillé ou y travaillent encore, j'aimerais avoir votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Oui, c'est ce que quelques collègues m'ont dit... Sais-tu comment s'est passée l'année pour la PES dont tu parles?

Si il y a des collègues qui y ont déjà travaillé ou y travaillent encore, j'aimerais avoir votre avis!

Oui j'aimerais avoir aussi des infos sur Aniche....

Connaissez vous la zep de Cuincy?

celles d'Auby? de Waziers? de Pecquencourt?

Est-ce difficile? j'aimerais bien avoir des témoignages de collègues qui y sont ou qui y sont passés...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut une direction ? :blush:

elle sera sûrement vacante ....

Ben raconte en plus ... C'est où ??? Moi je veux bien une direction mais pas n'importe laquelle ;)

si tu es de cambrai ce sera loin ...très loin :online2long:je donne des détails par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Oui, c'est ce que quelques collègues m'ont dit... Sais-tu comment s'est passée l'année pour la PES dont tu parles?

Si il y a des collègues qui y ont déjà travaillé ou y travaillent encore, j'aimerais avoir votre avis!

Oui j'aimerais avoir aussi des infos sur Aniche....

Connaissez vous la zep de Cuincy?

celles d'Auby? de Waziers? de Pecquencourt?

Est-ce difficile? j'aimerais bien avoir des témoignages de collègues qui y sont ou qui y sont passés...

merci

Mariemaria, tu es titulaire depuis combien d'années?

Edit: j'ai eu la réponse dans tes messages précédents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut une direction ? :blush:

elle sera sûrement vacante ....

Ben raconte en plus ... C'est où ??? Moi je veux bien une direction mais pas n'importe laquelle ;)

si tu es de cambrai ce sera loin ...très loin :online2long:je donne des détails par mp

Si c'est trop loin, tant pis ... J'habite Cambrai et ce serait bête de partir loin alors que Cambrai est "moins" demandé ... Merci quand même

Sinon, j'ai une copine qui a été en stage à Auby en Pe2 et ceux qui passaient par là en "chiaient" avec les enfants (voiture griffée, profs insultés ...) après, il me semble qu'il y a plusieurs écoles là-bas et ce n'est peut être pas comme ça partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui à ce point!

J'occupe actuellement un poste en SEGPA, on m'avait dit que les élèves y étaient très difficiles, comme l'année se passe finalement très bien, je pensais tenter ces coins dits difficiles... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est comme tout ça dépend aussi de l'autorité chacun, il faut dire ce qui est si on ne sait se faire respecter, il vaut mieux un poste pépére que dans ce type d'école mais si on sait s'imposer tout de suite je pense qu'on peut faire quelque chose de bien ... En SEGPA, tu dois le savoir mieux que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tente moi aussi la loterie du mouvement!!!

Je suis T2 à 75%, ai je le droit de demander une direction sans etre inscrit sur la liste d'aptitude? Pareil pour les postes en IME?

Merci d'avance

PS: si quelqu'un a des infos sur le dunkerquois, n'hésitez pas!

PS2: je laisse un poste d'animatrice eclair sur Hem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tente moi aussi la loterie du mouvement!!!

Je suis T2 à 75%, ai je le droit de demander une direction sans etre inscrit sur la liste d'aptitude? Pareil pour les postes en IME?

Merci d'avance

PS: si quelqu'un a des infos sur le dunkerquois, n'hésitez pas!

PS2: je laisse un poste d'animatrice eclair sur Hem...

Oui tu peux demander mais si tu obtiens une direction, tu ne seras affectée qu'à titre provisoire. Une fois sur le poste tu devras, si tu le souhaites, t'inscrire sur liste d'aptitude et reparticiper au mouvement afin de redemander ton poste (sur lequel tu seras alors prioritaire ...)

Est ce que quelqu'un connait l'école René Coty de Cambrai et l'école de Troisvilles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tente moi aussi la loterie du mouvement!!!

Je suis T2 à 75%, ai je le droit de demander une direction sans etre inscrit sur la liste d'aptitude? Pareil pour les postes en IME?

Je ne suis pas certaine qu'ils acceptent de nommer quelqu'un qui est à temps partiel sur une direction, renseigne-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans l'autre sens ça marche ... Ma collègue était adjoint et elle a récolté la direction malgré son 75 % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...