Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'espère libérer mon poste de ZIL cette année, tout près de Douai, si il intéresse quelqu'un, envoyez un MP ! ;)

Bonsoir, j'aimerais avoir plus d'infos sur ton poste mais je n'arrive pas à t'envoyer de mp.... Il est dans quelle circonscription?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez vous comment cela se passe quand un poste apparaît vacant en direction, mais qu'il y a un adjoint de cette école qui veut cette direction l'année prochaine? Si je demande ce poste (marqué donc en direction), est-ce qu'on peut m'imposer la direction (que je ne veut absolument pas)?

Merci

Oui, j'ai eu le tour, j'ai pris le poste intitulé "direction" en sachant que ça ne dérangeait pas ma collègue de la garder (elle faisait fonction avant). A l'inspection, on nous avait dit "pas de problème, vous appelez à la rentrée et on fera le changement". Résultat à la rentrée (changement de secrétaire et d'inspecteur), ils n'ont rien voulu entendre, changement impossible, j'avais le poste de direction = j'étais directrice ...

S'il veut la direction, il doit faire le mouvement et demander le poste de direction ...

merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais :getlost:

J'ai une autre question... Si cet adjoint qui veut le poste de direction le demande au mouvement, son poste à lui devient vacant. Mais au premier ou au deuxième mouvement?

S'il l'obtient, son poste devient vacant au premier mouvement... Il laisse son poste en en obtenant un nouveau ... Après, c'est la machine qui travaille ... ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pamukale, j'aurais voulu t'envoyer un mp pour avoir des infos sur ton poste actuel, mais je n'y arrive pas... (il est dit que tu ne peux plus en recevoir...). Il me semble que l'on se soit vu à la réunion syndicale sur aulnoye...

si tu passes par là, fais-moi signe stp!! merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste m'intéresse pour l'année prochaine mais ça se situe à une heure de chez moi. Je suis prête à faire la route mais uniquement pour ce poste. Si ça ne passe pas (au 1er mouvement), est-ce que j'ai des risques d'être mise dans cette ville à une heure de chez moi sur un autre poste au 2ème mouvement (ce que je ne souhaite pas)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'affecter au 2e mouvement, ils vont effectivement se baser sur ton 1er voeu du mouvement principal .. Donc c'est hyper risqué sauf si tu es sure de ton coup .. mais bon on n'est jamais sur malheureusement !

Et bon après j'imagine que tu sais ce que tu fais mais à 1h de route .. ça se fait .. mais c'est vraiment pénible ! Surtout que a priori, tu voudras y rester et pas que l'année prochaine ..

Si je dois rester sur ce poste plusieurs années, ca ne me dérange pas. Si je mets ce poste dans mes voeux du 1er mouvement mais en 4 ou 5ème ou même 10eme voeu et que je ne l'obtiens pas, est-ce que dans ce cas, ce sera pris en compte pour le 2eme mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'affecter au 2e mouvement, ils vont effectivement se baser sur ton 1er voeu du mouvement principal .. Donc c'est hyper risqué sauf si tu es sure de ton coup .. mais bon on n'est jamais sur malheureusement !

Et bon après j'imagine que tu sais ce que tu fais mais à 1h de route .. ça se fait .. mais c'est vraiment pénible ! Surtout que a priori, tu voudras y rester et pas que l'année prochaine ..

Si je dois rester sur ce poste plusieurs années, ca ne me dérange pas. Si je mets ce poste dans mes voeux du 1er mouvement mais en 4 ou 5ème ou même 10eme voeu et que je ne l'obtiens pas, est-ce que dans ce cas, ce sera pris en compte pour le 2eme mouvement?

pour le 2ème mouvement, seul le 1er voeu est pris en compte.Donc si tu mets le voeu à 1h de chez toi après ce 1er voeu tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'affecter au 2e mouvement, ils vont effectivement se baser sur ton 1er voeu du mouvement principal .. Donc c'est hyper risqué sauf si tu es sure de ton coup .. mais bon on n'est jamais sur malheureusement !

Et bon après j'imagine que tu sais ce que tu fais mais à 1h de route .. ça se fait .. mais c'est vraiment pénible ! Surtout que a priori, tu voudras y rester et pas que l'année prochaine ..

Si je dois rester sur ce poste plusieurs années, ca ne me dérange pas. Si je mets ce poste dans mes voeux du 1er mouvement mais en 4 ou 5ème ou même 10eme voeu et que je ne l'obtiens pas, est-ce que dans ce cas, ce sera pris en compte pour le 2eme mouvement?

pour le 2ème mouvement, seul le 1er voeu est pris en compte.Donc si tu mets le voeu à 1h de chez toi après ce 1er voeu tu ne risques rien.

Merci beaucoup! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant ce 1er voeu: est-ce qu'ils prennent en compte uniquement le choix géographique ou aussi le type de poste?

Ce que je veux dire en gros, c'est est-ce qu'en mettant comme 1er voeu une direction d'une école de 2 classes, on peut se retrouver au 2ème mouvement avec une direction de 10 classes? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé pour mes deux voeux, et yapluka attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais pe2, j'avais mes deux derniers voeux c'était 2 classes uniques près de chez moi, que je n'ai pas eu... mais au second mouvement j'ai eu une classe unique ... à tataouine. Je pense qu'ils prennent quand même en compte le type de poste que l'on met.

Ou alors c'était du hasard mais un drôle de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a participé à une réunion syndicale hier ? L'amie d'une collègue y a participé, et ce qu'elle a entendu à la réunion me semble un peu confus. Je ne sais plus démêler le vrai du faux, notamment pour les postes de titulaires de circonscription.

Sur la circulaire, on peut lire que ces postes seront des postes de remplaçant rattaché à une circo.

Mais l'amie de ma collègue dit que les titulaires de circo prendraient des postes de titulaires secteur (décharge de direction et mi-temps ou 3/4 temps), et que les titulaires secteur décharges seraient affectés dans un bassin et non plus une circonscription.

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne là dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à la réunion du snuipp hier à villeneuve d'ascq

les postes de titulaires de circo sont rattachés à une ciro au moins pour la rentrée prochaine.

Ils peuvent occuper un poste resté vacant, comme faire des remplacements ou compléter aussi des mi temps

300 postes environ comme ça sont à pourvoir dans tout le département avec des nombres différents selon les bassins.

Les titulaires de secteur sont rattachés aussi à une circo mais ils ne font que compléter des 1/4 ou des mi temps. Ca ne change pas.

Les postes tit de circo sont à titre définitif, tu peux les demander au mouvement. Ceux qui ne seront pas attribués seront automatiquement pourvus à la fin du 1er mouvement. Donc tu peux en avoir un sans l'avoir pourtant demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...