Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Pour avoir les points, il faut être directeur et redemander une direction, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les points de direction ne comptent seulement quand tu demandes une direction et il faut être à titre définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 8 voeux, des susceptibles d'être vacants...

J'espère que tu réussiras à avoir un poste.

Audrey

Pour toi avoir le mien? hihihi :D Bon, quand même, y'a des trucs qui tournent pas rond dans cette école, si vous êtes consciencieux et aimez le travail bien fait, vous allez devoir vous battre pour travailler dans des conditions normales et pour créer des projets... On était 3 à se battre depuis 2 ans, mais on veut toutes les trois partir (pour se rapprocher de chez nous, mais aussi parce qu'on en a assez de devoir râler tout le temps). Bref, ça peut être une école sympa car les collègues sont sympas (même les 2 collègues qui restent sont sympas) et puis y'a pire ailleurs hein! Mais cette année je voudrais vraiment me poser près de chez moi pour arrêter de courir le matin et le soir...

Bonne chance à tous pour le mouvement :wub:

Elle est située où ton école Dadizou?

Vieux Condé

Finalement je ne participe pas au mouvement.

On sait ce qu'on a mais jamais ce qu'on va avoir. J'espère ne pas regretter...

Bonne journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 8 voeux, des susceptibles d'être vacants...

J'espère que tu réussiras à avoir un poste.

Audrey

Pour toi avoir le mien? hihihi :D Bon, quand même, y'a des trucs qui tournent pas rond dans cette école, si vous êtes consciencieux et aimez le travail bien fait, vous allez devoir vous battre pour travailler dans des conditions normales et pour créer des projets... On était 3 à se battre depuis 2 ans, mais on veut toutes les trois partir (pour se rapprocher de chez nous, mais aussi parce qu'on en a assez de devoir râler tout le temps). Bref, ça peut être une école sympa car les collègues sont sympas (même les 2 collègues qui restent sont sympas) et puis y'a pire ailleurs hein! Mais cette année je voudrais vraiment me poser près de chez moi pour arrêter de courir le matin et le soir...

Bonne chance à tous pour le mouvement :wub:

Elle est située où ton école Dadizou?

Vieux Condé

Finalement je ne participe pas au mouvement.

On sait ce qu'on a mais jamais ce qu'on va avoir. J'espère ne pas regretter...

Bonne journée

Audrey

Moi je participe en me disant que je 'naurais rien... peut être que j'aurais une belle surprise, mais je ne rêve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

à quelle heure ferme le serveur Jeudi?

merci d'avance

Il ferme à 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je participe en me disant que je 'naurais rien... peut être que j'aurais une belle surprise, mais je ne rêve pas...

Moi je croise tout pour partir!!!!Mais je ne me mets pas en tête que je vais partir parce qu'il y a très peu de chances que je parte!

Pardon pour cette question indiscrète Mme de Michel, mais si tu veux vraiment partir, c'est à cause de l'inspecteur ? J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il est vraiment :angry: c'est vrai ? J'hésite un peu à demander la circo du coup, mais en même temps je me dis que je ne le verrai pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je participe en me disant que je 'naurais rien... peut être que j'aurais une belle surprise, mais je ne rêve pas...
Moi je croise tout pour partir!!!!Mais je ne me mets pas en tête que je vais partir parce qu'il y a très peu de chances que je parte!
Pardon pour cette question indiscrète Mme de Michel, mais si tu veux vraiment partir, c'est à cause de l'inspecteur ? J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il est vraiment :angry: c'est vrai ? J'hésite un peu à demander la circo du coup, mais en même temps je me dis que je ne le verrai pas tant que ça...

en partie oui

merci pour ta réponse, mais je ne sais plus quoi faire avec mes voeux maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut se dire qu'on ne voit l'inspecteur qu'une fois tous les 4 ans... Mais c'est vrai que c'est plus facile quand il est "humain" (j'ai eu ce monsieur à l'époque où il était CPC... j'en ai pleuré (stage trèèèès difficile) et pourtant j'ai relu son rapport là, en cherchant mon numen, et finalement le rapport était bon... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut se dire qu'on ne voit l'inspecteur qu'une fois tous les 4 ans... Mais c'est vrai que c'est plus facile quand il est "humain" (j'ai eu ce monsieur à l'époque où il était CPC... j'en ai pleuré (stage trèèèès difficile) et pourtant j'ai relu son rapport là, en cherchant mon numen, et finalement le rapport était bon... )

Oui c'est ce que je me dis aussi Dadizou ! Surtout que je suis inspectable cette année, au pire je me dis que si j'ai un poste dans cette circo, j'ai 4 ans pour trouver ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà 27 voeux faits ... 5 "possibles" .. 22 juste pour le fun

Pareil pour moi. 30 voeux faits, 8 possibles et 22 pour le fun (l'espoir fait vivre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également utilisé les 30 cartouches ! Au moins je n'aurai pas de regrets, de toute façon je ne compte pas restée sur mes décharges !!! Non merciii !

Maintenant c'est reparti pour trois loooooonnnnngs mois d'attente... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...