Olympe Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 2 mois je crois... Les années précédentes les résultats tombaient fin mai...
centaurea Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 2 mois je crois... Les années précédentes les résultats tombaient fin mai... Oui c'est vrai... mais quand on a peu de chances d'avoir un voeu de satisfait il faut attendre 1 mois de plus pour connaître rien que le bassin d'affectation déjà... Croisons les doigts, on ne sait jamais... ... sur un malentendu...
Tetrapak Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 L'an passé des collègues l'avaient su mi-mai lors du "projet mouvement"... Je suis pressée.......###d'être déçue#### ?? Mais qui sait... oui sur un malentendu, un coup de chance,... un miracle? ^^
asgriere Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 2 mois je crois... Les années précédentes les résultats tombaient fin mai... oui 2 mois. Les résultats sont le 31 mai, peut être avant avec le "projet de mouvement"
hamster Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Je ne trouve pas mon accusé de réception de mouvement... On doit le trouver où, exactement? Sur le courrier dans iprof? Dans la boîte académique? Il n'est ni dans l'un, ni dans l'autre...
asgriere Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 La diffusion des accusés de réception se fait la 1ère semaine d'avril, attendez un peu ))
Pull Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Je n'ai pas eu le courage de lire les 102 pages de cette discussion mais quelqu'un pourra peut-être répondre à ma question : Quelles sont les zones peu demandées où on est presque sûr d'être quand on a très peu de points ?
Tetrapak Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Maubeuge / Fourmies / Louvroil et encore... pas dit que tu es une classe, peut-être ZIL. Exact ! le projet mouvement peut réserver de mauvaises surprises. On vous met un truc... et on vous le retire au moment des "ajustements".
julydouaih18 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 il ne va pas tarder à arriver je pense....moi aussi 30 voeux on verra ce que ça donne....
Messages recommandés