Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

La diffusion des accusés de réception se fait la 1ère semaine d'avril, attendez un peu :)))

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nordistes !

Juste un petit mot pour vous demander si dans vos connaissances, il y aurait des PE intéressés pour faire un ineat/exeat pour Paris ?

En effet, l'IA de Paris vient de m'apprendre qu'ils accorderaient les échanges entres départements...et comme moi, je veux rentrer dans le Nord.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Qui ne tente rien n'a rien!! Qui voudrait faire un échange (inéat/éxeat) 62 --> 59!

Je suis dans le 59 et voudrais revenir dans le 62??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Qui ne tente rien n'a rien!! Qui voudrait faire un échange (inéat/éxeat) 62 --> 59!

Je suis dans le 59 et voudrais revenir dans le 62??

Merci d'avance

Même demande de ma part!!!

J'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai lu ton commentaire, mais non non nous sommes bien dans le même cas... et non l'inverse...!!

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est l'accusé est sur iprof... Par contre je me pose des questions, ma majoration pour 3 ans sur cambrai sud n’apparait pas, c'est normal? De plus, mon premier voeu n'est pas inscrit c'est juste marqué voeu n°302 et priorité 90. ça le fait aussi chez quelqu'un d'autre? Et enfin 3ème question,c'est quoi les "priorités"?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon accusé, et j'ai des points pour 5 ans en zone violence... sauf que ça fait 9 ans que j'y suis.

A part ça, ça va, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est l'accusé est sur iprof... Par contre je me pose des questions, ma majoration pour 3 ans sur cambrai sud n’apparait pas, c'est normal? De plus, mon premier voeu n'est pas inscrit c'est juste marqué voeu n°302 et priorité 90. ça le fait aussi chez quelqu'un d'autre? Et enfin 3ème question,c'est quoi les "priorités"?

Merci de vos réponses...

il me semble que dans les instructions du mouvement il est écrit que les points de bonification autres que la violence sont ajoutés par les services, donc ça n'est pas encore fait.En ce qui concerne les priorités, je suppose que c'est le logiciel qui classe les gens sur les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu mon accusé de réception et ni la bonification pour les années dans l'avesnois, ni mon rapprochement de conjoint sont pris en compte. pour les priorités faut aller voir sur le site de l'UNSA, il y aun doc qui explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu mon accusé de réception et ni la bonification pour les années dans l'avesnois, ni mon rapprochement de conjoint sont pris en compte. pour les priorités faut aller voir sur le site de l'UNSA, il y aun doc qui explique.

Je n'ai pas trouvé le document dont tu parles à propos des priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est l'accusé est sur iprof... Par contre je me pose des questions, ma majoration pour 3 ans sur cambrai sud n’apparait pas, c'est normal? De plus, mon premier voeu n'est pas inscrit c'est juste marqué voeu n°302 et priorité 90. ça le fait aussi chez quelqu'un d'autre? Et enfin 3ème question,c'est quoi les "priorités"?

Merci de vos réponses...

j'ai une priorité 30 sur tous mes voeux (je suis victime d'une fermeture donc normalement j'ai un code prioritaire ... j'espère que c'est bien ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!! Je suis aussi chassée (c'est pas pour ça le "ouf !"), mais la priorité est de 30 aussi, donc ça doit être bon... Je me demandais vraiment ce à quoi cela pouvait correspondre. Pour les postes de direction, j'ai 31 (je ne suis pas sur liste d'aptitude).

J'aurais quand meme bien voulu avoir des explications, mais je n'ai pas trouvé le doc sur le site des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...