Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

bonjour

Mariemaria, tu quittes le 59 ou tu l'intègres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'intègre l'académie (62) et je ne peux pas me connecter sur le I-Prof de Lille ; il y a un message sur la page d'accueil "

Rappel dans le cadre du mouvement :

si vous avez obtenu l'académie de LILLE au mouvement inter, vous devez continuer de vous connecter sur le iprof de votre académie d'origine pour participer au mouvement intra de l'académie obtenue."

j'ai essayé de me connecter quand même avec mes identifiants, ça ne marche pas. Tu dis que ton nom d'utilisateur a changé, comment as-tu eu le nouveau?

Bon ,je ne m'inquiète pas trop encore car personne n'a encore reçu son AR dans le 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'intègre l'académie (62) et je ne peux pas me connecter sur le I-Prof de Lille ; il y a un message sur la page d'accueil "

Rappel dans le cadre du mouvement :

si vous avez obtenu l'académie de LILLE au mouvement inter, vous devez continuer de vous connecter sur le iprof de votre académie d'origine pour participer au mouvement intra de l'académie obtenue."

j'ai essayé de me connecter quand même avec mes identifiants, ça ne marche pas. Tu dis que ton nom d'utilisateur a changé, comment as-tu eu le nouveau?

Bon ,je ne m'inquiète pas trop encore car personne n'a encore reçu son AR dans le 62.

oui mon nom d'utilisateur a changé... par contre le code (numen) est resté inchangé.

pour le savoir j'ai téléphoné à L'IA du nord, qui m'a donné un numéro que je devais appeler.

et c'est à ce second coup de fil qu'un charmant monsieur m'a dit que mon nom d'utilisateur avait changé...

bref, pas de polémique... mais comment aurais-je pu le savoir.....

Et en effet avec mon nouveau compte d'utilisateur, j'ai pu me connecter sur iprof59 et voir mon accusé de réception dans la boîte mail..

bref n'hésite pas à appeler l'IA. Ils m'ont été d' une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tous ces renseignements. J'appelle dès mardi, bon week-end de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, petite question...

Au cas où je n'ai rien au 1er mouvement (hein ? quoi ? pas possible...), puis-je demander à mon IEN actuelle de me maintenir sur mon poste provisoire (decharges directions) bien que dans mes 30 voeux, aucun ne se situe de cette circonscription??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fait lors de mon année de stage filé : j'avais demandé des postes dans le valenciennois, mais je n'ai rien eu, quand j'ai su que j'allais être dans l'avesnois, j'ai demandé le poste dans mon école de stage filé qui était resté libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 mai c'est pour les "situations particulières" alors je ne pense pas qu'on en saura plus... peut être plutôt vers le 24, une semaine avant environ, comme les autres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le 10 mai, c'est la CAPD pour les "cas particuliers" pour les points supplémentaires par exemple pour les rapprochements de conjoints.

Le 31 mai, c'est la CAPD pour le mouvement...

Courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...