Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour

L'attente est, comme les autres années, longue...

Demain, nous saurons notre nombre de point final.

Vous parlez de réponses un peu avant la capd? Info fiable? Je ne me souviens pas de ca les années précédentes mais je ne suis pas contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info logiquement à peu près une semaine avant la CAPD (ou ce n'est que pour les syndiqués ? je ne sais plus), mais ce n'est que le "projet mouvement", donc il peut être modifié jusqu'à la CAPD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressée de connaître le résultat mais aussi très stressée... ils ne se rendent pas compte à quel point cela peut être important! L'année dernière on avait eu le projet de mouvement une semaine avant mais les syndicats disent de faire attention car ça peut donner de faux espoirs car les postes peuvent encore bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'année dernière un collègue avait eu son 5ème vœu au projet mouvement, et, finalement, il a eu son 13ème vœu au "vrai" mouvement. Mais j'ai quand même envie de connaître le projet pour avoir une idée ! Mais c'est sûr que si on obtient un vœu de la fin de la liste, il ne faut pas se réjouir trop vite... il y en a, au "vrai" projet, qui n'ont plus rien eu du tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet serait dès jeudi prochain dans nos boites i prof ou perso???

A t'on un récapitulatif de nos points officiels (autre que syndicat je veux dire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet serait dès jeudi prochain dans nos boites i prof ou perso???

A t'on un récapitulatif de nos points officiels (autre que syndicat je veux dire)?

Dès jeudi prochain le projet de mouvement? Moi, j'aurai dit le jeudi qui suit encore, non? pour que ça fasse une semaine avant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais mal lu un des post car j'avais lu jeudi prochain!

Bon l'attente est toujours présente du coup! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison, c'est ce que j'avais écrit, je l'ai modifié ce matin... :angel_not: je suis trop pressée d'avoir les résultats lol :lol: je pensais que c'était déjà jeudi prochain le 22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...