Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

bon décidément les dates n'ont pas l'air d'être mon fort :fear: ce serait jeudi 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l année dernière on l avait su 1 semaine avant a peu pres.par contre comment voit on nos points définitifs alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison, c'est ce que j'avais écrit, je l'ai modifié ce matin... :angel_not: je suis trop pressée d'avoir les résultats lol :lol: je pensais que c'était déjà jeudi prochain le 22...

Ah ouf je pensais devenir folle à cause de l'attente! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l année dernière on l avait su 1 semaine avant a peu pres.par contre comment voit on nos points définitifs alors?

Je ne sais pas non plus comment savoir nos points définitifs, quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître votre nombre de points, vous pouvez contacter le SNUIPP par mail, même si vous n'êtes pas syndique(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison, c'est ce que j'avais écrit, je l'ai modifié ce matin... :angel_not: je suis trop pressée d'avoir les résultats lol :lol: je pensais que c'était déjà jeudi prochain le 22...

Ah ouf je pensais devenir folle à cause de l'attente! :heat:

C'est plutôt moi qui devient folle avec tous ces changements de dates :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on a les résultats dans 7 jours??moi je débarque :blink:

C'est le projet de mouvement que l'on aura normalement jeudi prochain et le 31: résultats définitifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que mes copines dans le 62 ont déjà eu des infos par leur syndicat ! Pourquoi pas nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...