Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Et dans le 62 c est la Meme date que nous?en effet ce n est pas juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, dans le 62 la CAPD aura lieu vendredi 25 mai alors que dans le 59 la CAPD aura lieu le 31 mai il me semble, donc logique qu'on ait les résultats avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit tout le monde,

l'an dernier j'ai eu la proposition le 21 et l'année précédente aussi il me semble, y aurait-il un espoir pour qu'on sache dès demain ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de vérifier l'année dernière c'était le 23...à mon avis ça ne sera pas pour aujourd'hui...courage plus que quelques jours à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de vérifier l'année dernière c'était le 23...à mon avis ça ne sera pas pour aujourd'hui...courage plus que quelques jours à patienter!

Peut être jeudi

julydouaih18 : je vois que ta localisation est Saint Rémy Chaussée, tu as demandé des postes dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être jeudi?que c'est long......oui j'ai demandé quelques poste sur la circo d'Aulnoye mais je ne me fais pas d'illusions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question que neferlilie!

Est ce que par hasard, les syndicats ne le sauraient pas avant nous (comme pour le 62 qui l'a su vendredi alors que mail i prof hier)???

Qui ne tente rien n'a rien! Même si ca ne changera pas grand chose car les jeux sont faits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question que neferlilie!

Est ce que par hasard, les syndicats ne le sauraient pas avant nous (comme pour le 62 qui l'a su vendredi alors que mail i prof hier)???

Qui ne tente rien n'a rien! Même si ca ne changera pas grand chose car les jeux sont faits!

Je viens d'écrire aux syndicats à l'instant. je vous dis quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question que neferlilie!

Est ce que par hasard, les syndicats ne le sauraient pas avant nous (comme pour le 62 qui l'a su vendredi alors que mail i prof hier)???

Qui ne tente rien n'a rien! Même si ca ne changera pas grand chose car les jeux sont faits!

Je viens d'écrire aux syndicats à l'instant. je vous dis quoi!

réponse du syndicat:

ils ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...