Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

si la CAPD est jeudi 31, on n'aura rien sur Iprof avant vendredi matin de toute façon ... et dire que je suis de sortie scolaire, pas d'ordi à proximité, argggg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour demain, c'est une déduction faite des années précédentes, non?

L'année dernière projet le mardi 24 lundi 23 et réponse le mardi 31 (sur iprof) mais quand avait eu lieu la capd??? Le 30? Le 31? Quelqu'un se souvient?

L'année d'avant projet le 21 et réponse le 7 juin (si me trompe pas)

Par contre, c'est bizarre que les syndicats ne savent pas quand aura lieu le projet...

Jess pourquoi les ien l'ont?

Du coup, ce que dit centaurea peut peut etre vrai: si capd le jeudi 31, réponse sur i prof le lendemain??? Etant donné que les mails sont envoyés "tôt" le matin, la capd n'aura pas eu lieu (ce sont des déductions hein, suis pas sure du tout de moi!) donc réponse le vendredi 1er?

Bref, ce ne sont que des suppositions qui font patienter alors bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il m'a dit qu'il savait ;)

l'an dernier, j'ai eu le projet le 23 à 9h42

l'an dernier, on avait aussi accès à un serveur sur le snuipp je crois, on tapait un code et on avait notre projet

ca se fait encore cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pousse mon investigation, si l'an dernier nous avons eu la réponse le mardi 31 et une semaine avant le 24 23 le projet, cela voudrait dire capd le lundi 30

DONC peut etre que pour cette année ce serait: projet vendredi 25 jeudi 24, capd jeudi 31, réponse i prof vendredi 1er???

Bon comme d'habitude, ce sont mes suppositions rien d'officiel... L'espoir fait vivre!

J'edite car en lisant jess suis retournée sur i prof, l'an dernier projet le 23!

Donc pour cette année: projet jeudi 24, capd jeudi 31 et reponse vendredi 1er???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai eu le mail le 31 vers 10h donc la CAPD avait eu lieu la veille je pense. Allez on y croit pr demain mais c'est bizarre que les syndicats soient si peu au courant cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon syndicat ce matin qui m'a dit que très compliqué cette année, dene pas compter dessus pour le 31 que ce sera certainement reculé de quelques jours voire une semaine et qu'il y aurait de toute façon un second mouvement alors que l'ia disait non.

Bref, il m'a dit qu'il pourrait peut être me donner une piste la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reculé de quelques jours voire d'une semaine ??? pouahhhhhhhhhhhhh c'est abusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mes suppositions sont biaisés d'après ce que tu dis saroli donc il n'y a plus qu'à attendre!

HS: ptitecrevette, il est né quand ton petit loup? Je demande ca car le mien a le même age que le tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envoyé un mail hier à mon syndicat qui me dit qu'on aura le résultat définitif le 30 après midi

ils ne peuvent pas se mettre d'accord???? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 30 alors que la CAPD est le 31 çe me semble louche !

bartinette59, il est né le 9 juillet (prévu le 8 ^^), le tien est du 6 si je comprends bien ta signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an dernier on avait reçu un projet de mouvement sur i prof le 23 avant d être informés par les syndicats qui n avaient pas du tout apprécié "être grilles" de la sorte...

Donc ça ne m étonne pas qu ils ne soient pas au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...