Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

J'avais hésité à postuler sur ces postes mais comme c'était nouveau et qu'on ne connaissait pas, j'ai pas osé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux avec tes explications saroli ! Merci

J'avais oublié ce poste spécial, je n'ai pas postulé dessus car trop peu connu!

J'avais eu les explications par le même syndic que saroli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire de circonscription, il semblerait que ce soit un poste de "remplaçant" à l'année. Tu occupes, pour un an, un poste resté libre après le mvt. Mais ce n'est pas l'IEN qui gère ça (il ne s'occupe que des brigades), c'est l'IA voire même le rectorat. Dc si aucun poste n'est dispo dans ta circon., tu risques d'être affecté pour un an dans une ville bien plus loin....D'ailleurs au mvt, ce poste apparaissait aussi sous le terme de titulaire départemental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bine ce ne sont pas de bonnes nouvelles!Les avis divergent!Je me pose les mêmes questions que toi Jess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou rien avant le 6 juin...semaine de décalage!

pourquoi pas avant le 6 juin????

j'en peux plus d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon syndicat ce matin qui m'a dit que très compliqué cette année, dene pas compter dessus pour le 31 que ce sera certainement reculé de quelques jours voire une semaine et qu'il y aurait de toute façon un second mouvement alors que l'ia disait non.

Bref, il m'a dit qu'il pourrait peut être me donner une piste la semaine prochaine...

voilà reculé de 1 semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin comme personne ne dit la ^même chose pas facile de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vérification faite, effectivement, titulaire de circo, c'est écrit nul par que c'est l'ien qui gère, donc cela doit bien être le rectorat... Par contre, il est bien précisé que l'on est attaché à une circo et dans mon récap ça apparaît bien comme "titulaire circonscription" avec une circo de précisé et pas comme titulaire départemental.

Par contre, il existait un truc au mouvement, mais que je n'ai pas trouvé qui était une demande d'affectation sur un bassin et là effectivement on était bouche trou de la moitiè du département !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vérification faite, effectivement, titulaire de circo, c'est écrit nul par que c'est l'ien qui gère, donc cela doit bien être le rectorat... Par contre, il est bien précisé que l'on est attaché à une circo et dans mon récap ça apparaît bien comme "titulaire circonscription" avec une circo de précisé et pas comme titulaire départemental.

Par contre, il existait un truc au mouvement, mais que je n'ai pas trouvé qui était une demande d'affectation sur un bassin et là effectivement on était bouche trou de la moitiè du département !

titulaire de secteur, c'est la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...