Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Ah non ! Titulaire de secteur, ce sont ceux qui font les décharges de direction ou les compléments de temps partiel.

Par contre, je n'ai pas noté combien il y avait de postes de ce type et la liste n'est plus dispo sur iprofs.

Bon, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question ... Je dois être en mi temps thérapeutique à la rentrée, ils peuvent me mettre un poste de titulaire de secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question ... Je dois être en mi temps thérapeutique à la rentrée, ils peuvent me mettre un poste de titulaire de secteur ?

oui pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mi-temps thérapeutique est supposé être un poste qui permette une stabilité pour une reprise en douceur après 2 ans d'arrêt ... Du coup je me vois mal faire le larbin Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vérification faite, effectivement, titulaire de circo, c'est écrit nul par que c'est l'ien qui gère, donc cela doit bien être le rectorat... Par contre, il est bien précisé que l'on est attaché à une circo et dans mon récap ça apparaît bien comme "titulaire circonscription" avec une circo de précisé et pas comme titulaire départemental.

Par contre, il existait un truc au mouvement, mais que je n'ai pas trouvé qui était une demande d'affectation sur un bassin et là effectivement on était bouche trou de la moitiè du département !

Ah bin moi j'avais un mélange des deux :getlost: Dans mon accusé de réception, la circonscription choisie était bien écrite mais l'intitulé du poste avait changé en titulaire départemental :( ....le mouvement et ses mystères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mi-temps thérapeutique est supposé être un poste qui permette une stabilité pour une reprise en douceur après 2 ans d'arrêt ... Du coup je me vois mal faire le larbin Oo

Tu peux être amenée à compléter le temps d'un directeur déchargé à mi-tps. Dc là, c'est un poste correct !

Et si tu deviens titulaire de secteur, demande à rencontrer ton IEN car c'est lui qui les place dans sa circon. Demande lui à compléter un autre mi-tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as demandé les regroupements par bassin sans faire gaffe ?...

Tu te souviens à peu près combien de postes de tit circonscription il y avait (en moyenne par circo, à la louche quoi !!!).

Tu as demandé quelles circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as demandé les regroupements par bassin sans faire gaffe ?...

Tu te souviens à peu près combien de postes de tit circonscription il y avait (en moyenne par circo, à la louche quoi !!!).

Tu as demandé quelles circo ?

Circonscription d'annoeullin : 1

celle de Loos : 3 il me semble

pour le reste, je n'ai pas regardé

Ohhh non pas de regroupement géographique pour moi, premier élément sélectionné lors de la saisie des voeux, "communes par communes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais en tête un truc genre 3 ou 4 par circo, je me dis que si pas grand monde n'a demandé ce type de postes par méconnaissance, ça peut peut être passé même avec très très peu de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le mouvement serait plus compliqué cette année et donc reporté d'une semaine :idontno: . Enfin j'dis ça j'en sais rien hein , mais c'est la 6e fois que je participe au mouvement et on a toujours su les résultats officiels à la date officielle fixée dès le départ.

oui mais il est déjà arrivé de reporter les dates de CAPD... peut être pas aussi près de la date choisie initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question...si on n a rien au 1 et mouvement est ce qu on reçoit un mail qui nous dit qu on n a rien ou est ce qu on ne reçoit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...