Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Purée !!! Je m'énerve toute seule ... C'est déjà super long !!! Y a vraiment que chez nous qu'on voit ça ... Dans les autres académies, on tient les dates !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi qui ai pensé à ça toute la journée... Et comble du comble, je casse mon portable, et je ne pensais qu'au texto important que j'avais probablement raté.....

deg deg deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu d'échos des syndicats à part le mail du snuipp ??? Déplacer la capd c'est modifier la circulaire. On n'est pas censé recevoir une information officielle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu...rien à recevoir à mon avis...s'il déplace la CAPD c'est qu'il doit y avoir des problèmes mais lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas...en tout cas c'est vrai que c'est pas pratique pour s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre académie (région parisienne), ils ont dû recommencer le mvt car ils s'étaient trompés dans les barèmes ! c'est p-ê aussi le cas pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut être...enfin bon...c est long quand Meme!mais il vaut peut être mieux attendre et ne pas avoir d erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on n'a pas encore d'info officielle et rien sur le site de l'unsa59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu...rien à recevoir à mon avis...s'il déplace la CAPD c'est qu'il doit y avoir des problèmes mais lesquels?

Il parait qu'effectivement il y a un report du projet qui doit être envoyé sur I-prof et donc de la CAPD, car des modifications dans les règles ont été demandées par les syndicats lors du groupe de travail du 10 Mai à l'administration qui les a acceptées ! Ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu...rien à recevoir à mon avis...s'il déplace la CAPD c'est qu'il doit y avoir des problèmes mais lesquels?

Il parait qu'effectivement il y a un report du projet qui doit être envoyé sur I-prof et donc de la CAPD, car des modifications dans les règles ont été demandées par les syndicats lors du groupe de travail du 10 Mai à l'administration qui les a acceptées ! Ceci explique peut-être cela.

Bonjour Oupsi

Savez vous quand le projet pourrait etre envoyé?

Quelles sont les règles qui ont été modifiées suite au 10 mai? J'ai surement raté l'info des syndicats (pas vu sur leurs sites)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce midi la cellule mouvement de l'IA. Ils m'ont dit que la CAPD devrait être le 4 ou 5 juin (date non encore fixée). On devrait avoir le projet de mouvement fin mai (le 31?).

voilà les dernières infos....

marre d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...