Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Ça fait beaucoup de peut être et pas beaucoup de réponses...c est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça sera pour cette semaine...ou peut être pas! c'est chaque année la même chose, on change les règles (1 ou 2 mouvements, note, points...) j'ai l'impression que c'est pour ne pas tomber dans la monotonie de leur travail qu'ils font ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que ce report a un lien avec la création de postes en urgence par le nouveau gouvernement pour la rentrée 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus un problème informatique avec les barêmes. En début de semaine, quand j'allais dans la partie du mouvement sur iprof il y avait des messages en rouge en haut de la page du genre "erreur code ECLAIR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis surprise que rien ne soit inscrit sur le site du se-unsa et qu'ils n'aient pas envoyé de mail. Habituellement ils font parti des premiers à faire passer les infos importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que ce report a un lien avec la création de postes en urgence par le nouveau gouvernement pour la rentrée 2012?

non à mon avis, retard avec tous les ponts que ces fonctionnaires ont dû faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que ce report a un lien avec la création de postes en urgence par le nouveau gouvernement pour la rentrée 2012?

non à mon avis, retard avec tous les ponts que ces fonctionnaires ont dû faire! :)

Rah les fonctionnaires, que des feignasses ... lol :devil: (J'ai l'impression d'entendre mon père :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que ce report a un lien avec la création de postes en urgence par le nouveau gouvernement pour la rentrée 2012?

non à mon avis, retard avec tous les ponts que ces fonctionnaires ont dû faire! :)

en même temps, c'était le cas pour tous ceux de France :getlost::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère aussi que ça sera cette semaine...parce que la ça fait long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une responsable syndicale a dit à une de mes amies à la Madeleine qu'on aurait des infos fin mai et qu'il fallait guetter I-prof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...