Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Fin mai donc il ne reste que 3 petits jours!!!mais ça ne sera que le projet du coup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça tombe forcément le matin?

la nuit? si c'est un programme qui envoie les messages à une heure déterminée! il faut se relayer pour surveiller... :)

en général, c'est le matin mais bon comme cette année tout est bizarre...

moi je le sens bien demain matin...au hasard évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ce sera jeudi pour ne pas être déçue mais je suis sûre que demain matin je serai sur i prof... Ça devient obsessionnel !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça sera jeudi matin...un pressentiment...allez plus que quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aledel : N'oubliez pas que vous êtes fonctionnaire aussi. Les services ne sont pas responsable des changements de règles en cours de mouvement. Et si il est facile de critiquer leurs travail, il est aussi facile de comparer leur temps de travail avec le nôtre. Pour ma part, je les ai contactés pendant les ponts et j'ai obtenu facilement des réponses à mes questions, donc ils travaillaient. Alors avant de critiquer et de jeter le bébé avec l'eau du bain, il vaut mieux se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tombé projet de pré-mouvement ... Rien pour moi mais cela ne m'étonne pas ^^ m'en fiche je suis bien où je suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sueur froide en ouvrant mon mail, une alerte comme quoi j'ai un mail i-prof.

Verdict un poste dans ma boîte i-prof !! Ouf !

En espérant que ça ne change pas à la CAPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...