Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Pas de poste pour moi. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça se passe ensuite? (c'est mon 1er mouvement, je suis PES).

Est ce que si on n'a pas de poste au projet de mouvement on peut espérer en avoir un au mouvement ou c'est du rêve?

Et si je n'ai pas de poste au mouvement comment ça se passe ensuite?

Merci

Si tu n'as pas de poste au projet, tu n'auras pas de poste à la CAPD normalement (c'est comme ça que ça se passe pour moi depuis 3 ans...)

Vers la mi-juin, tu connaitras ton bassin d'affectation, seulement après ils te placeront n'importe où dans le bassin (sans te demander ton avis lol). Ils prennent en compte, pour cela, ton barême (il me semble) et ta situation familiale (dans l'ordre de priorité : enfants à charges, pacsé/marié puis célibataire).

N'oublions pas, que, si je ne me trompe pas, à partir de cette année, tu seras nomméee à titre définitif sur ton poste au 2ème mouvement, donc plus de difficulté à en changer si tu n'aimes pas ou tu es trop loin...

:getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Poste pour moi en Maternelle...

Dadizou, si tu restes dans ton école, on sera collègue!

J'allais te poser la question, j'ai ma réponse! ;-)

Moi j'ai pas eu de poste... j'suis surtout dégoûtée de voir mes deux supers collègues partir (mais heureuse d'avoir une nouvelle collègue croisée ici!)

Par contre, fais toi connaître vite Melle si tu veux un niveau précis, car l'autre collègue qui arrive va sauter sur la classe qu'elle veut. Dis moi par Mp si tu veux si tu préfère tps-ps ou Ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeu n 3 pour moi! on va pouvoir chercher une maison et déménager:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadizou: Dans les écoles, vous attendez des nouvelles de suite lorsqu'il y a des/ une arrivée(s)??? Ou vous attendez la capd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reprends en septembre après un congé parental et je viens de recevoir mon projet d'affectation :

Titulaire départemental CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN LILLE 1-VILLENEUVE D'ASCQ ASH Lille (N° 0595716T).

D'après vous, est-ce que cela signifie que je vais avoir uniquement des postes en ASH ?

Merci de me répondre car là je suis un peu perdue.

j'ai la même chose que toi, exactement !

moi je pense que c'est peut etre une circo qui gère les sans poste sur le bassin de Lille 1

j'ai eu le cas sur valenciennes : valenciennes ash : gerait les surnombres.

on se tient au courant !!! t'as appelé les syndicats pour des précisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement l'an dernier j'ai appelé tout de suite ! En disant bien que j'étais nommé à titre provisoire avant la CAPD. Ca permet de satisfaire notre curiosité et de parfois choisir son niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu "titulaire départemental"...si j'ai bien compris on aura un poste à l'année parmi les postes qui se libèreront dans la circo citée.

Est-ce que ce que quelqu'un sait qd est-ce que l'on saura le poste en question? au 2ème mouvement? au 3ème?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reprends en septembre après un congé parental et je viens de recevoir mon projet d'affectation :

Titulaire départemental CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN LILLE 1-VILLENEUVE D'ASCQ ASH Lille (N° 0595716T).

D'après vous, est-ce que cela signifie que je vais avoir uniquement des postes en ASH ?

Merci de me répondre car là je suis un peu perdue.

j'ai la même chose que toi, exactement !

moi je pense que c'est peut etre une circo qui gère les sans poste sur le bassin de Lille 1

j'ai eu le cas sur valenciennes : valenciennes ash : gerait les surnombres.

on se tient au courant !!! t'as appelé les syndicats pour des précisions ?

J'ai téléphoné au syndicat. Il ne s'agit pas forcément d'un poste ASH. Il n'en sait pas beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu "titulaire départemental"...si j'ai bien compris on aura un poste à l'année parmi les postes qui se libèreront dans la circo citée.

Est-ce que ce que quelqu'un sait qd est-ce que l'on saura le poste en question? au 2ème mouvement? au 3ème?? :unsure:

Bonsoir tout le monde,

Idem que toi ptitefrenchie... A -t-on forcément les postes restés libres dans la circo ou peut-on avoir des mi-temps ou décharges également?

Et faut-il se manifester auprès de la circo?

MErci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu la circulaire, qui dit qu'on est "délégués à l'année soit sur un poste entier vacant, soit sur des missions de suppléance (congés maladies, absences diverses etc...)"

Donc pas de décharge ou mi-temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement l'an dernier j'ai appelé tout de suite ! En disant bien que j'étais nommé à titre provisoire avant la CAPD. Ca permet de satisfaire notre curiosité et de parfois choisir son niveau ^^

le choix du poste se fait à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement l'an dernier j'ai appelé tout de suite ! En disant bien que j'étais nommé à titre provisoire avant la CAPD. Ca permet de satisfaire notre curiosité et de parfois choisir son niveau ^^

le choix du poste se fait à l'ancienneté.

Ma T1 je suis arrivée dans une école ou nous étions 3 T1... Et je me suis manifestée en dernière, j'ai eu la classe restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...