Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

J'ai aussi eu "titulaire départemental"...si j'ai bien compris on aura un poste à l'année parmi les postes qui se libèreront dans la circo citée.

Est-ce que ce que quelqu'un sait qd est-ce que l'on saura le poste en question? au 2ème mouvement? au 3ème?? :unsure:

Bonsoir tout le monde,

Idem que toi ptitefrenchie... A -t-on forcément les postes restés libres dans la circo ou peut-on avoir des mi-temps ou décharges également?

Et faut-il se manifester auprès de la circo?

MErci de votre aide

J'ai téléphoné au secrétériat de la circo, elle devait me rappeler pour me dire quoi. Peut etre me rappelera t-elle jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadizou: Dans les écoles, vous attendez des nouvelles de suite lorsqu'il y a des/ une arrivée(s)??? Ou vous attendez la capd?

On connait la collègue qui arrive car c'est une remplaçante qui ason école de rattachement dans la primaire d'à côté. On sait déjà quelle classe elle veut pour "finir ses années de carrière" (il lui reste 2-3 ans à faire, elle veut les faire dans un poste "tranquille" selon ses dires)

Moi franchement l'an dernier j'ai appelé tout de suite ! En disant bien que j'étais nommé à titre provisoire avant la CAPD. Ca permet de satisfaire notre curiosité et de parfois choisir son niveau ^^

le choix du poste se fait à l'ancienneté.

Ben pas partout :wink: Souvent, premier arrivé, premier servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels genre de renseignements veux tu avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le voeu n°11, un poste de titulaire départemental également, mais je n'en sais pas plus. Pour ma part c'est sur Lille2 lomme, et ça tombe très bien car j'y habite ! Et l'école de mon fils en fait donc partie :) :) :)

Par contre, je suis à 50 %... Je ne sais pas ce que ça va donner.

Je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'appeler demain, et je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadizou: Dans les écoles, vous attendez des nouvelles de suite lorsqu'il y a des/ une arrivée(s)??? Ou vous attendez la capd?

On connait la collègue qui arrive car c'est une remplaçante qui ason école de rattachement dans la primaire d'à côté. On sait déjà quelle classe elle veut pour "finir ses années de carrière" (il lui reste 2-3 ans à faire, elle veut les faire dans un poste "tranquille" selon ses dires)

Moi franchement l'an dernier j'ai appelé tout de suite ! En disant bien que j'étais nommé à titre provisoire avant la CAPD. Ca permet de satisfaire notre curiosité et de parfois choisir son niveau ^^

le choix du poste se fait à l'ancienneté.

Ben pas partout :wink: Souvent, premier arrivé, premier servi...

Ah c'est Mme M... qui a demandé le poste ? Juste par curiosité, tu ne sais pas si son poste de remplaçante a été pourvu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet moi j avais toujours entendu dire que c était le dernier arrive le dernier servi!je vais donc appeler des jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnie serge, comme déjà dit, tit départemental, ce n'est pas les décharges etc puisque ça c'est le rôle des tit de secteur.

Donc, normalement t'as un poste à l'année, vacant malgrè le 1er mouvement...

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est ce qu'il va rester pour le 2nd mouvement, vu que c'est ce poste qui était la variable d'ajustement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels genre de renseignements veux tu avoir ?

Des renseignements sur les classes restantes, je parle pour ceux qui ont eu comme affectation: titulaire de circo.

Car c'est vrai, comme le disent plusieurs personnes, premier arrivé, premier servi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis affectée sur la circonscription de Lille 2 Lomme en tant que titulaire départemental, je vais appelé demain la circonscription pour en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non premier arrivé, premier servi est valable lorsque tu as une école d'affectation, c'est pour les niveaux, pas pour les écoles.

Ton école tu ne la choisiras pas, c'est l'administration qui s'en chargera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...