Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

55

• Atizis

33

• sharlindrea

18

• Athenajulie

15

Posté(e)

Merci loumila

Posté(e)

La circulaire du mouvement est aussi disponible sur l'Intranet de l'IA.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post.Peut être pourrait on mettre nos informations en commun?(Postes qui se libèrent à la rentrée dans nos écoles respectives,niveau(x) si ils sont connus ect)

Ce-ci pour nous aider dans nos choix pour le mouvement futur.

Posté(e)

école maternelle du Bousquet BASSENS

poste de direction

poste d'adjoint (sûrement une MS GS)

si vous connaissez des postes qui se libèrent dans le secteur de Bassens merci de me tenir au courant

Posté(e)

école de martillac 2 postes de maternelles, accessibles avec beaucoup de points...

Posté(e)

Ecole de Pineuilh : un poste adjoint élémentaire et un poste adjoint maternelle (si pas de fermeture).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un poste de TRS rattaché à Monségur.

Posté(e)

Un poste de TRS rattaché à Monségur.

Tu connais les détails du poste de TRS pour l'année prochaine : quelles classes? quelles écoles?

Posté(e)

Tu connais les détails du poste de TRS pour l'année prochaine : quelles classes? quelles écoles?

Alors pour le poste de TRS, aucune certitude concernant les répartitions vu que cette année, je fais un quart en CP à Monségur, un quart en CM1/CM2 à Mongauzy et un mi-temps RASED du côté de Morizès. Mais comme le titulaire RASED reprend à plein temps, je peux rien supposer.

Désolée de ne pouvoir te donner plus d'indications...

Posté(e)

école maternelle du Bousquet BASSENS

poste de direction

poste d'adjoint (sûrement une MS GS)

si vous connaissez des postes qui se libèrent dans le secteur de Bassens merci de me tenir au courant

Tu peux m'en dire un peu plus sur le poste d'adjoint maternelle à Bassens : ambiance de l'école, des collègues, nombre de classes, comment sont les enfants? SI c'est pas une MS/GS ca peut etre quoi d'autre? Combien il faudrait de points environ à ton avis?

Tu quittes l'école à cause d'une mauvaise ambiance?? :blush:

En fait, il va surement y avoir fermeture de classe dans mon école, j'aurai 23 points de barème avec les 5 points de bonus de la fermeture, j'ai des MS/GS actuellement et je veux rester en maternelle :wink:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si il y a un poste vacant à l'école de Sauveterre de guyenne ou bien dans ce coin là? (A tout hasard :bleh: )

(Postes pleins ou brigades)

Merci!