Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi, je reste sur mon poste...très très déçue :thumbdown:

ah zut désolée pour toi... bon c'est pas définitif, encore un espoir!

Moi je suis ravie, mon 9ème voeux, poste anglais à Bassens, je me rapproche chaque année un peu plus... comme quoi faut être patient.

Bon courage à ceux qui n'ont rien eu, je pense à vous.

:smile: Tu es T combien??Juste pour savoir combien d'années il faut être patiente.. :angel_not:

Je suis T1 cette année, c'est pour ça que je te demandais où tu avais demandé.

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

55

• Atizis

33

• sharlindrea

18

• Athenajulie

15

Posté(e)

Rien pour moi, je reste sur mon poste...très très déçue :thumbdown:

ah zut désolée pour toi... bon c'est pas définitif, encore un espoir!

Moi je suis ravie, mon 9ème voeux, poste anglais à Bassens, je me rapproche chaque année un peu plus... comme quoi faut être patient.

Bon courage à ceux qui n'ont rien eu, je pense à vous.

:smile: Tu es T combien??Juste pour savoir combien d'années il faut être patiente.. :angel_not:

euh je suis T2, je serai t3 à la rentrée mais avec une année de lc et un enfant, j'ai 18, 289 points...

Posté(e)

au fait quelqu'un a été nommé à Cubzac? car il y a deux postes, un anglais et un cycle 2/3... juste pour savoir qui me remplace!!

Posté(e)

Pfff je suis désolée pour toi je sais a quel point c'est pénible... Je tenvoie plein de courage...

Posté(e)

J'ai demandé les mêmes zones : st médard, sud de la circo de lesparre, et nord d'arcachon nord! Mais même si je préfère l'élémentaire, j'ai aussi demandé les postes de maternelle. Et j'ai bien fait car j'aurai un poste en maternelle dans le sud médoc.... avec seulement 19.333 points...

Posté(e)

Ah oui, je ne visais pas les mêmes coins. La seule mesure dont je dispose c'est une amie, barème 20, qui a eu élémentaire, poste plein, à Bordeaux

Tu as demandé quel coin? (Si tu ne veux pas dire ton affectation.)

Dans le blayais, à 20 min de Bordeaux en maternelle

Désolée, je viens de me rendre compte que j'ai répondu à une question qui ne m'était pas adressée... :blush:

Posté(e)

Voici les résultats provisoires du mouvement : http://33.snuipp.fr/spip.php?article809

Du coup j'ai vérifié et effectivement je trouve que ça a pas mal bougé cette année!!!!

J'ai pas intérêt à sauter dans une cascade car mes 6 dernier voeux ont été attribué à des barèmes plus important....

Mais bon, dans le secteur que j'ai demandé (st médard en jalles, lesparre sud, arcachon nord) sur les postes (adjoints elem et mat), quelques postes ont été attribué avec des moyens barèmes (entre 20 et 26)...

Posté(e)

De mon côté j'abandonne les postes fractionnés de cette année pour une classe maternelle sur Salaune... je suis super contente. :D

Posté(e)

Voici les résultats provisoires du mouvement : http://33.snuipp.fr/spip.php?article809

Merci pour le lien !

Je viens de regarder et même si je saute dans une cascade, au moins 4 de mes voeux n'ont pas été attribués, donc je devrais rester avec quelque chose.

Posté(e)

je n'ai obtenu aucun de mes voeux et pourtant mes voeux n°1 et 29 ont été attribués à 2 personnes ayant des barêmes inférieurs au mien.

J'essaie de joindre le syndic mais ça ne répond pas pour l'instant...

j'espere que tu auras gain de cause. c'etait quoi ces 2 voeux? car en effet j'ai vu un poste elem anglais sur le taillan qui est parti avec 18,... pts. de mon côté j'espere ne pas faire partie d'une cascade... tiens nous au courant.

Posté(e)

Attention avant de penser à des chaines d'erreurs et d'espérer... Pensez aux priorités, ça peut permettre à des petits barêmes de passer devant (liste d'aptitude, fermeture etc).

Mais bon courage en tout cas!!!!!