sharlindrea Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Félicitations cendrillon! Salaunes était mon 8ème voeux, et y a eu deux postes au mouvement! J'habite à même pas 5 minutes! Par contre se sont des classes à plusieurs niveaux me semble t il! Question : Vous avez déjà appelez les écoles pour vous renseignez ou vous attendez le 26?
cendrillon31 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 oui il y a certainement plusieurs niveaux avant il y avait même une classe unique en maternelle mais plus maintenant puisqu'il y a 2 postes en maternelle... mais bon plusieurs niveaux en maternelle ça ne me dérange pas et en plus c'est pas loin de chez moi sharlindrea on doit etre presque voisine!!!
Atizis Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Un des directeurs que je croise dans mes pérégrinations a voulu appeler le syndicat pour savoir qui était nommé sur son école et... on lui a répondu qu'ils ne donnaient rien comme renseignement parce qu'en 45 min ils avaient déjà trouvé 2 erreurs... Attendez vous à avoir des cascades... N'ayant rien eu pour ma part, je croise les doigts pour vous !
rapa Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Le 19/05/2011 à 21:01, Atizis a dit : Un des directeurs que je croise dans mes pérégrinations a voulu appeler le syndicat pour savoir qui était nommé sur son école et... on lui a répondu qu'ils ne donnaient rien comme renseignement parce qu'en 45 min ils avaient déjà trouvé 2 erreurs... Attendez vous à avoir des cascades... N'ayant rien eu pour ma part, je croise les doigts pour vous ! L'espoir renait alors! Rien eu au projet...j'avais demandé 19 écoles, tout en adjoint élémentaire....mais sans habilitation anglais dur dur.....
mirguette Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Un des directeurs que je croise dans mes pérégrinations a voulu appeler le syndicat pour savoir qui était nommé sur son école et... on lui a répondu qu'ils ne donnaient rien comme renseignement parce qu'en 45 min ils avaient déjà trouvé 2 erreurs... Attendez vous à avoir des cascades... N'ayant rien eu pour ma part, je croise les doigts pour vous ! L'espoir renait alors! Rien eu au projet...j'avais demandé 19 écoles, surtout secteur Floirac, tout en adjoint élémentaire....mais sans habilitation anglais dur dur..... Tu as combien de barème?
rapa Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Un des directeurs que je croise dans mes pérégrinations a voulu appeler le syndicat pour savoir qui était nommé sur son école et... on lui a répondu qu'ils ne donnaient rien comme renseignement parce qu'en 45 min ils avaient déjà trouvé 2 erreurs... Attendez vous à avoir des cascades... N'ayant rien eu pour ma part, je croise les doigts pour vous ! L'espoir renait alors! Rien eu au projet...j'avais demandé 19 écoles, surtout secteur Floirac, tout en adjoint élémentaire....mais sans habilitation anglais dur dur..... Tu as combien de barème? 23,283 là je suis titulaire secteur et ça me gonfle....
Cerise7 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Un des directeurs que je croise dans mes pérégrinations a voulu appeler le syndicat pour savoir qui était nommé sur son école et... on lui a répondu qu'ils ne donnaient rien comme renseignement parce qu'en 45 min ils avaient déjà trouvé 2 erreurs... Attendez vous à avoir des cascades... N'ayant rien eu pour ma part, je croise les doigts pour vous ! L'espoir renait alors! Rien eu au projet...j'avais demandé 19 écoles, surtout secteur Floirac, tout en adjoint élémentaire....mais sans habilitation anglais dur dur..... Tu as combien de barème? 23,283 là je suis titulaire secteur et ça me gonfle.... Comme je te comprends..j'espère aussi ne plus être TRS l'an prochain!
Swanou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Quelqu'un aurait-il un code précis pour avoir accès au résultat du mouvement ? J'en avais un mais il ne fonctionne plus et je ne suis plus syndiquée... Merci d'avance . J'ai besoin d'une info par rapport au mouvement de l'an dernier et tous les postes ne figurent pas quand on n'entre pas un code précis (par exemple les postes provisoires obtenus au 2nd mouvement)...
rapa Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Le 20/05/2011 à 22:18, Swanou a dit : Quelqu'un aurait-il un code précis pour avoir accès au résultat du mouvement ? J'en avais un mais il ne fonctionne plus et je ne suis plus syndiquée... Merci d'avance . J'ai besoin d'une info par rapport au mouvement de l'an dernier et tous les postes ne figurent pas quand on n'entre pas un code précis (par exemple les postes provisoires obtenus au 2nd mouvement)... Essaie avec T
diabloteene Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 tu peux leur demander un nouveau code sans être syndiquée! au snuipp ils me le donnent toujours!
Swanou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonne nouvelle, comme ça je saurai aussi où sont nommés d'autres collègues qui ont participé au mouvement !Merci diabloteene !
Messages recommandés